[demo] Battlefield : Bad Company


ririroro
 Share

Messages recommandés

salut,

La demo sera disponible le 5 juin avec :

Solo :

* Découvrez les début de la campagne de Battlefield : Bad Company

Multijoueurs :

* Affrontez des joueurs du monde entier sur la carte Oasis. Tirez profit des équipements à disposition, tanks, hélicos, bateaux pour assurer votre victoire

* Possibilité de monter en grade dans la démo, jusqu'au rang 4 afin de dévérouiller une première arme.

source : play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

testé le solo, c'est pas mal du tout, j'ai un peu de mal avec le pad ( trop habitué au bon vieux battlefield 2). Le solo dure pas mal de temps, plus de 20min ça c'est sur. Les voix ne me choque pas et pas eu le temps de tester le multi.

ps : multi genial sauf que j'arrive pas a zoomer beaucoup

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je deteste la maniabilité. La prise en main est pour ma part tres mal pensée et pas intuitive pour 2 sous ;)

Si ca reste tres joli, et surtout y'a le DTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, ne vous fiez pas à Arck0s, il a 2 mains gauche :D

MOUARF !!!!

Perso j'accroche bien, mais comme Arck0s j'aime pas trop la config de base de la manette.

Je pense le prendre dès que mes finances irons mieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vaut pas call of 4 .

En même temps malgrès que ce soit tous les 2 des FPS ils restent très différent de part les grandes maps, et les véhicules, ca change la facon de jouer ... en tout cas moi j'adore a 100%, ca va fraguer sec hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas eu de rpob je viens de finir la !

pfiouuuu ben après une prise en main assez difficle je dois dire que la je me faisd plaisir !

et le son ... mon dieu l immersion ! je suis assez fan et je pense que je vais me le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tester et adopté. Autant j'ai pas pu en piffrer un seul sur PC. la j'adore, sachant qu'il ne se prend pas au sérieux, remake du film de l'or pour les brave.

Par contre les bots, toujours aussi con que depuis 1941 en solo. Mais en multi c'est vraiement bon. Excepté deux choses, d'abord la on peu pas énormément zomer avec le snipe qui est presque inutile. Y'a la flechette, qui est utile uniquement pour une equipe super bien organisé. Sur la demo, juste un mode de jeux.

Suis je le seul a avoir un bug quand en plein jeux j'appuie sur la touche PS pour aller sur le XMB. Ma console reboot et la manette met 1 min a se synchro.

J'espère qu'il ne fera pas comme COD4 avec des maps payantes. Sinon, je pense que que c'est un serieux concurent a se dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bon game, j'ai DL la demo sur play3 pour faire chauffer un peu cette dernière, malgré sa dualshock 3 pas trop adaptée aux FPS, sa reste fun !!! Par contre en mode Assaut, impossible d'avoir le medikit avec la touche "L2" :huh: (problème identique sur xbox360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share