Une Ps3 Qui Ne Reconnais Plus Les Manette Sans Fils


kysermens
 Share

Messages recommandés

bonjours la communautée.

Je suis assai triste en ce moment car ma ps3 à eu une chute et ne fonctionne plus correctement.

Pour les symptomes, c'est les manettes qui ne sont plus reconnu (seulement en usb)

Le reste fonctionne, le lecteur n'a apparament pas souffert.

Bien sur la chute à fait de gros bobo a la console, la coque à bien ramassé...

Elle est tombé sur l'angle gauche de la façade avant, vers les 2 connecteur usb.

A l'endroit de l'impacte le plastique est cassé, une ouverture de 2cm sur 1cm de hauteur.

Le capot superieur est complétement rayé, et pas mal de bord sur la console sont rafflé.

Je présume que la console à terminer ca chute sur quelque tonneaux.

elle est tombé de 2 mètres environ, et c'est ecrasé sur une court en béton.

Actuellement je me suis comptanté de l'amener dans un magasin de saint etienne qui fait des réparation et modification de console.

Il doit me donner des nouvelles d'ici mercredi.

il réparera si ca n'exede pas quelques 10n d'euro et si c'est possible.

Je lui est également demander de changer la coque si possible, ca me tue de voir la console dans cette état, j'ai trop galérer à l'acheter.

Mais bon, si il ne peu rien faire, il me conseille de la garder dans cette état.

C'est pour cela que je m'en remet a vous, auriez vous des conseille a me donner?

Des adresses pour des coques, pour des consoles a vendre HS, pour connaitre l'emplacement du récepteur BT, savoir si cette panne à deja été rencontré et réparé.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouch... elle est tombée comment?

Pour les coques, cela n'existe pas (juste le capot du dessus), il te faudra donc une console HS...

Regarde chez Gx des fois, sinon hardware.fr ou 2xmoinscher.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'adore ces histoires croustillantes (sorry)

jeté par toi après un mission échouée à GTA ou par ta femme car tu y joues trop?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c cool en faite.

J'ai pas tout compris le pourquoi du comment, mais tout c'est réglé pour moi.

Le magasin aurais fait appel à sony, ceux ci aurais accepté de faire un échange standard de ma console moyennent une partition de 170 euros de ma part.

Donc au final le gérant ma passé une ps3 neuf (sans les accessoires, juste la console sans câble ni manette) qu'il a sortie d'un pack harry potter a 399e.

J'ai bien sur une nouvelle garantie de 1 an.

Je me suis fait plez et je me suis racheter un gta4 d'occasion également. (le 3e que je me paye lol, vivement un isoloader)

-> raydenxxx ; 2e solution ;)

P.S. ma console était toujours garantie, mais je n'est pas eu besoin de la montrer. Je n'est fournit aucune facture ou preuve de garantie, cela n'etait pas nécessaire.

De plus la console a été acheter dans une enseigne différente de celle ou il me l'on échangé.

Modifié par kysermens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

put*** que tu es chanceux, si je peux me permettre tu as le cul bordé de nouilles

quel dénouement heureux :D

Et concernant ta femme, elle devrait être aa courant que c'est du matériel couteux et qu'il y a d'autres manières que de tout péter

Fait attention à ton bien à présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c'est pas de la chance...

Sony répart les console aussi... suffit de les contacter

Par contre ton marchand lui est cool de t'avoir filé une neuve

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roberto30 t'es un peu sur les nerfs???

Pourquoi avoir honte, franchement trouve moi une seul bonne raison...

J'avais un probleme, je demande de l'aide, rien de plus simple.

Et au final je suis bien contant de voir que les membres du forum estime que j'ai eu de la chance en ne déboursant que 170euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as eu de la chance pour ce point.

Voir sa console par la fenêtre ok, mais de là a dire, et de te vanter que c'est le 3è gta 4 que tu achètes il faut pas pousser, le + simple c'est que tu n'achètes plus rien, tu n'auras plus de casse.

Dépanner et aider quelqu'un quand la personne n'a pas de chance, je me dis qu'il n'y a pas de souci, il faut s'entraider ; mais apparemment tu as l'habitude de casser ton matos, et tu viens t'en vanter. Il n'y a pas de quoi. Autant ne rien dire de ce qui c'est passé, c'est préférable, car tu passes pour un idiot je trouve. (si c'est accidentel ça peut se comprendre, mais c'est volontaire la casse... voilà ce qui m'énerve.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share