Ps3


atomic-bug
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux, je suis tombé ce matin sur un concept de ce que pourrait être le futur boîtier de la PS3.

PS3-SLIM-three.jpg

Qu'en dites-vous? La rumeur parle du nom PSThree... Presque original... La rumeur parle également de lancement en 2009. Je trouve ça un peu tôt honnêtement. Ils parlent aussi d'un lecteur Blue-Ray plus mince muni d'une lentille moins chère à produire.

Lien

Bug

Modifié par atomic-bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas trop crédible l'image. On dirait que le lecteur est en retrait par rapport

au galbe du haut, à tel point que j'me demande comment elle tiendrait à plat.

Mais c'est peut être un effet d'optique dû à la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait pas l'unanimité! C'est vrai qu'on dirait le résultat d'un amour impossible entre une Wii et une PS3. Je me demande comment ils comptent rentrer tout le matos dans ça... Si la PS3 est si grosse actuellement c'est pour une raison, et je crois pas que la miniaturisation en soit arrivée là pour le moment. Comme dirait l'autre; un jour, avec la miniaturisation, on va faire des trucs énormes!

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que je crois que cette image n'est pas récente.

Car elle apparassait dans un topic et la ressemblence avec une wii avait été évoquée.

en effet, déjà vu sur ce forum

Mélange entre une wii et une PS3

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
mais bon meme sans ca y a encore pas mal de trucs dans la conhsole , tout ne tiend pas comme ca dedans ^^

salut

en partant du principe que Sony compte mettre un nouveau Cell en 45µ et un nouveau RSX lui aussi en 45µ pour rendre la fabrication de la PS3 plus rentable, un autre systeme de refroidissement plus optimisé et en mettant une alim externe ce concept me parait viable.

ya qu'a voir l'evolution de la PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais l'alim.. c'est une alim de plus de 300W sur la ps3 et.. 48W sur la pstwo, ça ferait une grosse alim à côté, genre xbox 360 :lol:

mais déjà il me semble que la carte mère de la version 40Go avec le Cell en 65nm est déjà beaucoup plus petite que celle avec le Cell 90nm, presque la moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sony est bon dans quelquechose , c est la miniaturisation .

je pense que tout le monde va etre surpris par la 2 eme version de la console .

La PS3 etant sortie " à la va vite " , pour pas prendre trop de retard vis a vis de la 360 , ils n ont pas pu optimiser leur console dont les mensurations ont meme été revu à la hausse ( quand on pense qu à l epoque sony s etait moqué de la taille et du poids de la 360 ..).

Mais là , ils ont le temps et je parie que la "PS Three" sera pas plus grande qu une wii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share