Lycée Pas De Toillette ?


supergamers
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila ce sujet peut vous paraitre bizarre , mais voila , mon lycée a fermé les toilettes définitivement a cause de degradations , ont t il le droit de faire ca ?

de plus le lycée est en ville donc...pas facile pour faire dehors lol

moi je prend le train a 7h pour revenir a 19h , et c est dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein tenir 12h sans aller aux toilettes, c'est de la torture et c'est impossible à mon avis ( surtout pour ceux qui boivent autant de café que moi lol )

je pense que la direction du bahut a voulu montrer ce qui arriverait si les toilettes continuaient d'etre degradées, c'est a dire à terme rendues inutilisables...

mais bon , ils vont les réouvrir je pense, au moins pendant les récrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ca fait 1 semaine et nada pour l instant ^^

je peux te dire que moi j'aurais pété un cable , c'est la moindre des choses de proposer des toilettes surtout pour les pisse-drus dans mon genre !!

tu me diras, c'est aussi la moindre des choses de respecter le matériel , les locaux et le personnel :rolleyes:

pour exemple, dans mon bahut, il y eu un problème sur la conduite d'eau et cela empechait d'avoir des toilettes fonctionnelles; bilan : une semaine de vacances pour les élèves, mais pas une semaine à se retenir , c'est trop dangereux pour la santé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a eu ça aussi, vas dans les toilettes des profs, ils s'occuperont de négocier avec l'administration.

Ou dans les toilettes de l'administration directement. Et fait passer le message pour que tout le monde le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'est arrivé mais c'etais au college.

C'etais de la faute des eleves car on faisais des bombes a eaux en papier et c'etais l'anarchie, du coup chioote des mecs fermés, et biensur pas le droit d'utiliser ceux des filles.

Ca a duré plus d'1 mois, et pour leur faire comprendre qu'on voulais nos chiottes, ben perso je pissais contre les arbres ou a coté des voitures de la direction ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais souvent aux chiottes du lycée pour pisser, mais pour la grosse commission Mc Do est là pour ça ;). Je paye bien assez tous les mois leur bouffe pour avoir le droit d'y chier quand je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente une petition ou un truc du genre.

Sinon.... blocus du lycée, et tout le monde fait ces gosses dedans, il comprendront je pense. ( au pire ya des lavabo dans les salles de physique non ? XD)

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais appel aux association de parents ;)

peace and love mais pas sur mes chaussures:O

c'est un vrai problème, ils n'ont qu'à mettre un prof ou une personne pour surveiller pendant les heures de récré.

évidement, si vous avez démonté le chiotte, etc, ben là, plus dur de "rouvrir" , y a dégradation, et vol de chiottes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

faut faire comme bebel dans le film "les sous-doués"il avait mis la pancarte"toilettes" sur la porte du dirlo,qui ne se souviens pas de la scene memorable ou le black rentre les yeux fermés dans le bureau de la directrice pour se soulager.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est clair qu'au niveau de la loi, ils ont carrément pas le droit de faire ca.

Même pour la santé, c'est carrément pas bon de trop se retenir.

Je pense que quand tout le monde aura bien pissé dans les moindres recoins, ils comprendront qu'ils doivent vite les réouvrir.

Sinon, je voulais juste dire que les annonces ciblées google fonctionnent nickel.

La preuve, celle qui est en bas de page à l'heure ou j'écris ce message: :D

pressepapier01rb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me gênerais pas pour me lever en plein milieu d'un cours et aller pisser dans la poubelle de la classe. Les moyens de pression habituels, ça fonctionne pas. Faut provoquer pour être entendus. Une petite retenue vaut bien la peine lorsqu'on a l'occasion de pisser dans la poubelle de la classe selon moi :D

Allez, salut!

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un côté c'est moyen de fermer des toilettes publics, mais de l'autre, ça apprendra aux branleurs qui n'ont jamais tenu autre chose qu'un stylo entre les doigts, le cul assis sur une chaise qu'il faut commencer par respecter les autres et les locaux mis à notre disposition avant de saccager le travail de tous ceux qui tiennent ces locaux propres, qui les entretiennent...Etc

Sortit de chez eux les gens se permettent bien des choses qu'ils ne feraient pas dans leurs propres barraques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share