Carte Mère Nécéssitant Des Broches 24 Pins ?


PSG4EVER
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer une carte mére MSI 7168 V:1c vendu initialement dans les PC de grandes surface (je sais pas top, mais récup..)

je n'ai pas pu avoir le schéma de cette carte mére sur le site de MSI car celle ci n'est pas référencé. J'ai récupérer la doc de la carte mère 7191 qui au vu des disposition des composant est quasiment la même.

Mon problème : le pc démarre 3 seconde puis s'eteint....j'ai vérifier processeur pate thermique, etc....

je pense que mon alimentation n'est pas suffisante une (350w advance) et c'est une 20 pins alors que la carte mére a un branchement en 24 pins, plus 4 pins vers le processeur. (j'avais lu que cela pouvais fonctionner :marteau: ), de plus je ne sais pas si mon processeur est un athlon 64 3800 + ou un athlon 64 3800 x2 la référence est la suivante : ADA3800DAA4BW suivant les sites c'est un x2 ou un 3800 +...)

si quelqu'un a une réponse a m'apporter .....

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je te dirais juste une chose... Si ta CM a une entrée alim 24 PINS c'est pour une raison... Et si ton socket a un prise 4 pins c'est la aussi une raison...

En clair prends une alimentation 24 pins, qui a aussi 4 pins pour ton CPU si tu veux que ca fonctionne...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share