Bouton L Fou


sniper77
 Share

Messages recommandés

salut

je vous expose mon problème rapidement:

quand je suis dans le menu de la psp, le bouton L fonctionne normalement et quand je vais sur un jeu ou un homebrew celui ci agit comme s'il était tout le temps appuyé (c'est très génant pour jouer :( )

d'ou vient ce problème ?

merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
salut

je vous expose mon problème rapidement:

quand je suis dans le menu de la psp, le bouton L fonctionne normalement et quand je vais sur un jeu ou un homebrew celui ci agit comme s'il était tout le temps appuyé (c'est très génant pour jouer :( )

d'ou vient ce problème ?

merci d'avance @+

Salut

As tu trouver une solution a ton problème de bouton L car j'ai le même soucis sur ma PSP ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous avez demonté votre psp ,verifiez que les vis de la coque sont vissées à fond ;)

probleme facile à reconnaitre sur un jeu appuyez sur la coque a coté du joystick ..si le probleme disparait ça peut être la cause

mais peuvent être en cause aussi joystick et/ou le caoutchouc transparent sous le joystick

j'ai eu ce problème sur une psp dans le menu setting impossible de changer le pseudo et blocage dans les jeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , dans le XMB tu es sur que ton boutons fait pas toujours "contact" ?

parce que me semble bizarre que le bouton L marche bien sur le xMB et pas dans les jeux , test voir en lecture d'un albulm en MP3 , voir si ton bouton L marche correctement dans le XMB....

A+

PS : tu as démonté ta PSP derniérement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , dans le XMB tu es sur que ton boutons fait pas toujours "contact" ?

parce que me semble bizarre que le bouton L marche bien sur le xMB et pas dans les jeux , test voir en lecture d'un albulm en MP3 , voir si ton bouton L marche correctement dans le XMB....

A+

PS : tu as démonté ta PSP derniérement ?

Salut a tous, j'ai egalement ce probleme de bouton L fou : voici les symptomes et ce que j'ai fait :

Lorsqu'on va dans le menu paramètre systeme et que l'on choisit de changer son pseudo c'est là que l'on constate le mieu la panne : le curseur par a fond a gauche sans aucune raison, la croix de direction fonctionne correctement.

J'ai egalement essayer avec le jeu bomberman, il faut appuyer sur L ou R pour faire defiler les differentes options, celles-ci tournent en boucle comme si le bouton L resté enfoncé.

J'ai donc decidé d'ouvrir la psp ( ca n'est pas la premiere que j'ouvre), j'ai changer la nappe complete ( bouton L et croix de direction) la panne reste la meme, j'ai decider d'essayer de debrancher la nappe, console en route, la panne est toujours là.

Je pense que c'est une panne électronique mais pour le moment je n'ai rien trouvé.

Si vous connaissez bien le fonctionnement électronique de la console, je veux bien un petit coup de main

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

desole pour le retard de reponse, mais ca fait 2 semaines que je n'ai plus d'internet, alors j'en profite d'etre chez des amis pour vous repondre

En effet le dpad de la console en panne ( console 1) fonctionne correctement car je l'ai essayer sur une autre consle (console 2) et il n'y a aucun soucis avec

En revanche celui de l'autre console (console 2),qui fonctionne tres bien, a exactement la même panne sur la console 1.

C'est pourquoi j'en vient a penser que cela provient de la carte mere de la console 1, mais je ne sais pas ou se trouve la gestion du bouton L

j'espere avoir ete clair dans mes explications

Comme je n'ai toujours pas d'internet je vais peux etre mettre encore un peu de temps a vous re repondre

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

ok je vais deja commencer par ca, je vous tien au courant

merci

a tout hasard personne ne saurai le nom que porte la prise du connecteur de retro eclairage sur un psp fat, ou au pire la prise des ecrans tactils de ds ? je voudrai en commander mais pas facile a trouver au milieu de 100 000 ref de connecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share