Une De Mes Dream Qui Renait


Invité phuriel
 Share

Messages recommandés

Invité phuriel

Et voila apres une petite explication de DCHercule j'ai demonté ma vielle DREAMCAST foutue, apres un petit nettoyage voila ti pas qu'elle refonctionne...

Pour mon plus grand plaisir j'ai maintenant 2 DREAMCAST qui fonctionnent .... trop le pied :)

Mici beaucoup

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, ca se résume en 3 jeux:

SoulCalibur1, Speed Devil, et Shenmue....

C comme un mec ki va se galerer avec des emulateurs ou des vieilles machines juste pour jouer a KOF....

Sinon, je V recuperer de mon cousin une Super NES, trop happy ke je suis!!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah !! :wub: dreamcast!! j 'en n 'ai eu 2!!!! hihi! ouai c balaise la dream! j avai pris tout les roms nes! et tout les roms snes! je me fardé! aussi y avai un quake 1!! retappé par un type! ca fonctionné a merveille! un vrai ptit pc cette dream! si mes souvenir sont bon!! c du 300mhz tout de meme! il me semble!! :) enfin kif kif avec la ps2! perso dead of allive 3! il demonte dessus! et virtua tennis 2k3 powa!! let!! et bien d autre!! domage que cette petite console a du rendre l 'ame! elle a du potentiel! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

J'ai 2 consoles car la première a clamsé y a bien longtemps et j'en ai acheté une autre.... mais j'ai réussi a la réparrer ajd.... j'ai aussi 2 snes dont 1 foutue (me faut un bon fer a souder pour la réparer) :D

C'est pas cher d'acheter des jeux actuellement et ca fait plaisir qd tu achete un jeux plutot que de pirater (roms)

Pour moi, ca se résume en 3 jeux:

SoulCalibur1, Speed Devil, et Shenmue....

C comme un mec ki va se galerer avec des emulateurs ou des vieilles machines juste pour jouer a KOF....

Sinon, je V recuperer de mon cousin une Super NES, trop happy ke je suis!!!!!

Speed devil jamais testé je vais le chopper et si c'est bien j'achète (pas dur a trouver :D )

Sinon je suis en quete d'un soul calibur aussi mais pas trop cher (y a des gens qui abusent)

Y a Ikaruga qui pete bien sur la console et GGX etc.....

Que du bonheur en fait :)

++

Modifié par phuriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

les jeux sont pas tous gratuits sur ce site mais c'est bien a savoir....

(en général je passe a Lille au Gameswave.... la y a blindé de jeux DC pas cher ;) )

www.gameswave.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité Tomco02

Quoi??? C'est à Lille ce magasin là??? woot

Dès que mon frère et ma soeur auront leur appart pour leurs études j'irai m'incruster chez-eux pour y aller et acheter Ikaruga mon jeux préfèré :wub: même si je n'y ai jamais joué. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share