Inedit


pitbull59
 Share

Messages recommandés

voila le topo je voila tenter un hotswap

hdd drive va

je copie les fichier

sof ke pour les fichiers dans le dossier "bioses" je pe po les copier car je nes po de dossier bioses dan mon dd :( donc g reflechi et oaui je reflechi moi mdr et je me suis di je v en créer 1 lol mais ca marche po je suis dan la merde la alors jaimerai savoir ou les metre les fichier la merci de repondre , g tenter de les metre dans fonts ou dans la racindes du hdd mai mem topo ca ne macrhe po erreur 21 pour la xbox donc si kelkun a u le mem prob ke moi merci de me dir commen il a fai pour resoudre l prob si il la resolu bien sur lol a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 solutions :

1) fatxplorer permet de creer un dossier, si ca marche cree ton dossier

2) passe par phoenix 1.3, il lit le bios a la racine mais n accepte pas les derniers bios, donc tu le met, l ecran va etre bizarre mais apres tu transferes par ftp et tu pourras creer ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr pitbull !! j'ai rien compri!!! :lol: dsl le pren pas mal!!!!

c terrible comment tu ecrit!!

tu ecrit comme moi il y a 6 moi sur les forums!!

(je cofondé forum et sms!! )

je comprenné pas pourquoi je me faisai jetter !! maintenent! grace a toi!! je comprend!!

non serieu!! met des points! des virgules!! va a la ligne! et tout et tout! pasque la!! c la mort !! allez bonne continuation!! tu est courageu de faire du hotswap!! moi j'ai trop peur de cramer ma box!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g tester le metre 1.3 marche po , 1.3.5 marche po 1.4 marche po 1.4 marche po  1.41+audio marche po , ya rien ki marche la je susi en train de dl le c: dorigine je vous di si ca marche ( qd il sera fini de dl pfffff 56k ) a tt

alors tu dois avoir une xbox recente avec kernel 5330 ou pire 5713, si t as la 5330 tu peux juste faire le hack sans phoenix, si t as le K5713, tu peux rien faire :( , remet ta xbox par defaut et regardes dans le dash MS -> parametres -> autres infos, tu laisse defiler le message et regarde le numero du K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: c'est clair j'ecrit trop vite ,

- bon la je prend mon temps :P , je disais que j'ai tester toutes les versions de phoenix mais cela ne marché pas

- Je suis partant pour tester le hack sans phoenix mais fodrai ke tu m'explique vite fait bien fait .

ps: j'ai tenter de metre le dash 4920 télécharger sur www.xbox-hacks.net mais ca ne marche pas j'ai une erreur 13 pourtant j'ai tous bien mis dedans les fichiers 1 par 1 avec hdd_driver , mais rien a faire elle boot pas .

sinon merci de ton conseil pour les messages , lol maintenant je rédigerais tous mes message nikel :D

( alé a+ é mer6 pr t 1fo jaten ton explikation pr le hack ss phoenix ==> oups j'ai oublié de rédiger :lol: mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: c'est clair j'ecrit trop vite ,

- bon la je prend mon temps :P , je disais que j'ai tester toutes les versions de phoenix mais cela ne marché pas

- Je suis partant pour tester le hack sans phoenix mais fodrai ke tu m'explique vite fait bien fait .

ps: j'ai tenter de metre le dash 4920 télécharger sur www.xbox-hacks.net mais ca ne marche pas j'ai une erreur 13 pourtant j'ai tous bien mis dedans les fichiers 1 par 1 avec hdd_driver , mais rien a faire elle boot pas .

                                  sinon merci de ton conseil pour les messages , lol maintenant je rédigerais tous mes message nikel :D

( alé a+ é mer6 pr t 1fo jaten ton explikation pr le hack ss phoenix ==> oups j'ai oublié de rédiger  :lol: mdr )

tu dois avoir le K5713 si tu sais pas changer de dash sans erreur :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: en plein dans le mille K5713 :'( fait ch***

la seule solution c'est la puce la ?

oui apparemment :(, yosh m a dit qu il allait chercher, mais ne sachant pas downgrader le dash, je vois mal comment tu pourrais editer l eeprom (a moins que la methode 007 ne marche,mais ca revient aussi cher que la puce si t as pas le matos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share