80Y Posté(e) 5 mai 2008 Share Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour à ous, Depuis un moment, je me pose des questions sur le matos qu'il faut disposer pour prétendre à faire de la capture vidéo depuis n'importe quelle console En gros, je souhaiterais vos avis sur la partie soft et hard qu'il faut posséder pour une bon rapport / qualité prix Bien entendu je ne parle pas d'APN ou autre camescope Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guiguine1 Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 a part une carte d'aquisition ou tu brancherais tes consoles je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 20 mai 2008 Share Posté(e) 20 mai 2008 Pour faire des vidéos de guitar hero par exemple? Tu as les gamebridge mais ils n'existent pas pour le YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 20 mai 2008 Share Posté(e) 20 mai 2008 Perso la freebox pour faire des acquisition du pauvre.... (par contre tu a 3 seconde de décalage....) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 20 mai 2008 Share Posté(e) 20 mai 2008 Salut, je sais qu'il existe maintenant des cartes d'acquisition HDMI si tu veux jouer les pointilleux, mais compte minimum 350, 400€. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Il n'y a toujours pas de magnéto qui accepte de l'HDMI ou autre en entrée ?? Sinon tu connectes la console en péritel RGB sur un magnéto numérique à HDD. Après tu n'as qu'à récupérer le fichier ou le graver sur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Salut 80 Y ! voilà pour toi : http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/acqui...nsoles-00000521 ça coute cher comme ça été dit plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés