Achat Disque Dur 500go


Dr.w
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai fait mon premier exploit xbox le week-end dernier grace au fameux ndure3.4 de jp33 que je remerci d'avance pour son superbe boulot ;) .

Pour la petite anecdote j'ai utilisé une méthode à la "Mac Gyver" avec une clé usb que j'ai relier au port carte mémoire sans soudure, je vous ferait un petit tutorial dès que j'en ai le temps c'est promis :) .

J'ai l'occasion d'aller à Mongallet samedi et je pense donc me prendre un DD de 500go (IDE bien sur :P ) vu que les prix ont pas mal baisser.

Alors ma question est qu'est-ce que vous me conseiller comme marque ou si certains du forum en ont acheter un recement donc j'aurais aimé avoir quelques avis :) sachant que j'ai un budget maximum de 100€.

J'ai vu qu'il faut un Disque Dur lockable, est-ce que vous penser que les vendeurs pourront me repondre si je leur pose la question ou est-ce que c'est marquer quelque part sur l'emballage par example... ^_^

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...how=0&nbf=7 Voici un lien du site officiel si sa peut aider.

Bien sur je ne manquerai pas de relire entierement le pdf d'Xcalibur de jp33 (Qui est vraiment bien détaillé ! Meme trop parfois :lol: Parfait pour les débutant) entierement avant de me lancer dans le remplacement du Disque Dur.

Merci d'avance et à bientot !

Pour info : Xbox crystal de fin 2004 (1.6 donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que vous penser que les vendeurs pourront me repondre si je leur pose la question

là--bas, tu as des vendeurs, pas des techniciens (de toute façon, ils ne sont pas nombreux à savoir ce que c'est .... :rolleyes: )

Donc, non ils ne te répondront pas et non, ce n'est pas écrit ....

Par contre, il y a fort peu de chance que tu tombes sur un DD non lockable si tu achètes de la marque connue (Hitachi, Western Digital, Samsung, Maxtor, Seagate ....)

Bien sur je ne manquerai pas de relire entierement le pdf d'Xcalibur de jp33 (Qui est vraiment bien détaillé ! Meme trop parfois :lol: Parfait pour les débutant) entierement avant de me lancer dans le remplacement du Disque Dur.

Tu vas devoir faire mumuse avec XBpartitionner de toute façon (je te rassure, il est accessible depuis le menu d'Xcalibur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse extremement rapide woot

Je vais donc suivre ton conseil et prendre un DD de marque et sa sera au petit bonneur la chance :P Je vais imprimer cette page que j'ai vu sur gueux et voir sur place si il y a des DD similaire ( http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_...&v_postedby= )

Concernant l'utilisation de Xboxpartitionner sa me dit aussi quelquechose j'ai deja lu sa quelque part :) , mais par contre ma Xbox n'arrive pas à me lire mes DVD d'Xcalibur(Unknow Xbox Title (pourtant essayer 4Dvd+r de marque differente, 1Dvd-r sony et deux Dvd+rw different)) je vais donc ouvrir la bete pour voir quel lecteur elle à et me diriger dans la section du forum qui parle des media compatible ;) . A ce propos mon CD Xcalibure fait 709mo, y a t'il moyen de le réduire un peut pour pouvoir le mettre sur CD ?

Encore merci et @+

Modifié par Dr.w
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a t'il moyen de le réduire un peut pour pouvoir le mettre sur CD ?

Euh .... il tient parfaitement sur un 700Mo (je ne dis pas qu'il reste une place considérable, mais ça loge .... du moins si tu ne modifie rien à l'image de base hihihi)

Pour ta liste de DD, par mi les trois DD non lockable, il y en a un qui a essayé avec un SATA-II (no comment :rolleyes: ), un qui précise finalement que ça fonctionne (alors qu'il a coché "No" .... :marteau: ) et le troisième qui n'arrive pas à locker un DD qui l'a été par au moins trois autres personnes (notes qu'il utilise AID, il part avec un handicap certain, le bonhomme ..... hihihi).

Bref, ça va être dur d'en trouver un non lockable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share