Gta Iv Qui Freeze, J'en Ai Marre !


gold
 Share

Messages recommandés

une 20 aine d'heures et un seul freeze dans les 12h...

PS3 20GO JAP en ethernet

Aussi, j'étein ma console (complétement, ainsi que multiprise débranchée) tous les soirs... peu être que cela vide le cache en question...

Le seul freeze m'est arrivé après une journée intensive.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

âpres 34 heure de jeux et toutes les quêtes principal finit,un seul petit soucis a noter freeze de 1/3 de mon image oui oui 1/3 au démarrage du jeux (dans la plaque) je reboot et c'est repartit ;)

merci Rockstar pour ce jeux exceptionnel !

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

toujours pas de "phrise" pour moi. Une dizaine d'heure sur le jeu a raison de 1h à 2h par soir...

tout va bien! je suis sur une ps3 60Go, en WIfi et je suis connecté au PSN quand je joue....

A+, je vous tiendrai au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais donc en définitif c'est complétement aléatoire !

je crois pas fireball,on est plusieurs a avoir ete touche par ces problemes et a chaque fois la solution etait la meme pour tous;deconnection du store afin de pouvoir lancer le jeu,(dans mon entourage au moins 3 personnes dans ce cas ,avec des PS3 differentes a chaque fois,2 60Go et 40 Go),par contre ce qui a l'air aleatoire c'est la population touche par ces problemes,mais a mon avis le mode online du jeu est bien en cause........wait and play!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai eu qu'un seul souci en lancant le jeu pr la premiere fois, il a freezé avant que le jeu démarre (après l'intro), j'avais 1 download en cours sur le PSN, je l'ai viré et plus aucun probleme depuis, je suis à 30% et environ 10h de jeu.

Par contre le multi bug un peu, c'est difficile de rejoindre certaines parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas fireball,on est plusieurs a avoir ete touche par ces problemes et a chaque fois la solution etait la meme pour tous;deconnection du store afin de pouvoir lancer le jeu,(dans mon entourage au moins 3 personnes dans ce cas ,avec des PS3 differentes a chaque fois,2 60Go et 40 Go),par contre ce qui a l'air aleatoire c'est la population touche par ces problemes,mais a mon avis le mode online du jeu est bien en cause........wait and play!!!!!

oui le fait que ca vient du online a l'air clairement établi !

mais pour le reste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais eu que seulement 2 blocages au niveau du chargement quand

j'allumais le jeu. Le problème avait été résolu en désactivant internet sur la ps3.

Le patch 1.01 fait son apparition, je l'installe et je laisse la connection internet branchée,

et hier quand je rentrais dans une boite à strip tease

pour Dwayne >> un freeze, obligé d'éteindre avec le bouton derrière.

Pour moi problème non résolu, voir même pire puisque c'est mon premier freeze dans le jeu.

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est comme sur Assassin Creed je crois que le patch correcteur des freezes n'était pas efficace chez tout le monde. Le bug est surement pas tout à fait cerné, ne pas détecter des freezes aussi fréquents c'est à se demander comment les équipes qualité travaillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx, y'a eu une reaction de R***, mais ce n'est pas normal que ce genre de probleme arrive, surtout que ledit probleme etais quasi inexsistant chez la concurence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'ils étaient au courant mais qu'ils souhaitaient respecter la date après moults reports.

L'avantage du online permettant les mises à jour, je suppose que le bug était connu et qu'ils bossaient déjà dessus lors de la sortie du jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon plan pour ceux qui voudrait se faire faire une petite gatterie plus ma folle épopée de ce soir...

quand vous aurez accès à la première planque le soir au coin de rue attendent 2 charmantes demoiselles... enfin ça peut varier des fois ce sont deux femmes un peu enrobés. Mais là quand j'ai rechargé c'était la nuit je sors de ma planque je me cherche une caisse et qu'est-ce que je vois 2 femmes au combien ravissante... je me dis tiens je vais leur faire le grand jeu je fais 50m pour récupérer ma porshe et j'arrive en marche arrière très lentement. Je klaxonne et hop voilà la charmante dame qui monte dans ma jolie voiture. Je tourne un peu pour trouver un coin tranquille et là elle me propose ses services pour 20, 50 ou 70$ ! Je prends la version 70$... j'aurais bien voulu tester les autres mais elle est partie après avoir accompli son travail. Je décide de retourner où j'ai laisser la première au combien très jolie d'ailleurs... mais là attendent 2 femmes du genre enrobé... du coup je fais 3 tours de patelins pour m'apercevoir que la rue est remplis de porshe ! Une jaune, 2 rouges, une bleu marine, une blanche et même une verte ! Du coup je gare la mienne. Roman me passe un coup de fil pour jouer au fléchette je rapplique avec ma porsche rouge ! Il gagne comme d'habitude, je lis alors un message de brucie pour faire une courses... je pars faire cette course et pendant la course mon agenda m'indique que j'ai rendez vous à 12h pour un entretien et merde il est 10h15 j'en suis au premier tour de course... j'enchaine les 3 tours et je suis premier forcément ils avaient que des caisses de touristes. Il est 11h45 et mon RDV est à l'autre bout de la ville... je fonce comme un taré avec ma porshe pour arriver à l'heure... finalement je débarque à 12h30. Et on m'accepte pour le RDV. Là je me souviens que je dois tuer le mec qui me fait l'entretien un avocat ! Je le but et là tout le monde me tire dessus, je panique et arrive à sortir tant bien que mal de cette fortereese avec un niveau de vie à un coup de la mort... je saute dans un 4x4 à de l'autre côté de la rue, ça tire de partout ! Je suis poursuivi en 3 étoiles si je me fait toucher je suis mort car j'ai plus de vie.

Finalement j'arrive jusqu'au garage, mais là tous les flics se rentrent dedans et moi je suis rentrer dans le garage pour rien. après 3 tours du quartier j'arrive enfin dans le bon sens pour rentrer dans le garage sans devoir faire un freinage au frein à main après tout ça je prie pour que la porte de garage se referme à temps ! Et là je suis soulager que c'est bel et bien le cas ! Je pars alors me prendre un repas chez chicken bell, je fais gaffe de ne pas avoir un accident encore une fois car je suis limite en vie... et voilà comment j'ai survécue !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'ils étaient au courant mais qu'ils souhaitaient respecter la date après moults reports.

L'avantage du online permettant les mises à jour, je suppose que le bug était connu et qu'ils bossaient déjà dessus lors de la sortie du jeu.

++

ha oui ça c'est très possible aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces