Gta Iv Qui Freeze, J'en Ai Marre !


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou plûtôt bonsoir, alors voilà, j'ai été cherché mon jeu chez Absolute Games car je l'avais réservé, tout content, je rentre, je joues (plutôt 20 min. après car il a fallu installer un bordel de fichiers...). En début de soirée, mon pote vient, on, joue à PES, no soucy, et je tiens à le préciser je n'ai jamais eu un soucy avec ma PS3 depuis 6 mois pourtant je la laisser chauffer longtemps pour regarder les divx (à noter que même la freebox lit mieux certain divx sur mon dd externe que la ps3 qui annonce "fichier incompatible...bon bref) et là depuis ce soir qu'il est partis, je me régale devant GTA du moins j'essais car il freeze.

La première fois il a freezé au bout de 2 min., je fais reset, je rebalance et pareil, 2 min. après freeze. Là j'éteint, je débranche l'alim. j'attend 5 min. je rebranche, entre temps je nettoie le dvd qui n'as aucune rayures et ça va mieux, j'ai pu jouer 1/4 heure.

Que faire? retourner le jeu? Je ne pense pas que ça vienne de la console déjà.

Déjà ça fait un bon moment que je râle, avant tu foutais ta cartouche dans la console et tu jouais instantanément, après, il a fallu attendre les temps de chargement, maintenant il faut supporter les mises à jour qui ne servent à rien (je préférais le ps store avant), supporter de devoir installer une chiée de fichiers sur le DD interne et en plus la console (très chère) plante.

Où va-t-on?

Ma 360 est tombée en rade je l'ai revendue une bouchée de pain pour pièces, je ne veux plus entendre parler de 360, maintenant c'est la ps3 qui me fait ça!!!

Puisque j'ai parlé de mise à jour, pourquoi, les transferts et progression de joueurs ne sont pas mises à jour sur PES, me dites pas que c'est impossible à faire (ben non, trop de travail pour ne rien gagner). Donc voilà, je suis écoeuré de ce qui m'arrive, même si le probleme va etre réglé (ce que je doute), ce soir c'est la goute d'eau, je vais me remettre aux Playmobils.

refaire 3 fois le même niveau parceque cette chère console plante c'est ralant, on se fout de plus en plus de notre gueule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la 360 a des soucis hardware, la ps3 a des soucis softwares récurrents apparemment, chacune sa plaie, les freezes surtout touchent pas mal de jeux (uncharted pour ma part récemment). Tu peux espérer un patch, encore un... En attendant efface l'install du jeu et tes saves et refais tout parait que ca peut régler le pb selon rockstar, a voir...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faites quand meme rire , vous avez un probleme , certe , mais ne dites pas que tout le monde a le meme souci que vous , perso ma ps3 tourne depuis ^plus d'un an quasi H24 et sans probleme , la je joue a gta depuis environ 19h soit environ 7h d'affilée et ca marche impec pas de bug ni freeze , (en passant uncharted non plus ya pas eu de probleme ^^)

a mon avis t'es tombé sur le mauvais model mais del a a incriminer toutes les ps3 ....

sinon avant de venir ce plaindre , FORMATAGE DU DISQUE DUR , parametres par defaut et apres si ca marche pas je conseil simplement de téléphoner a rockstar pour les insulter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce problème semble affecter davantage la version PS3 du jeu, bien que plusieurs joueurs aient rapporté la même chose pour la version X360. L'édition 60 Go de la PS3 semble être la plus touchée et une suppression suivie d'une réinstallation du jeu n'a pas corrigé le problème pour tous les joueurs ayant vu leur jeu geler.

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=29386

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà ça fait un bon moment que je râle, avant tu foutais ta cartouche dans la console et tu jouais instantanément, après, il a fallu attendre les temps de chargement, maintenant il faut supporter les mises à jour qui ne servent à rien (je préférais le ps store avant), supporter de devoir installer une chiée de fichiers sur le DD interne et en plus la console (très chère) plante.

Où va-t-on?

Ben écoute, justement, je pense qu'on devrait pas tarder à y revenir...

Ca ne m'étonnerai pas de voir les prochaines consoles avec des jeux à base de carte mémoire...

Et même, ça me plairait bien (évolution possible, temps de chargement, coût, solidité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faites quand meme rire , vous avez un probleme , certe , mais ne dites pas que tout le monde a le meme souci que vous , perso ma ps3 tourne depuis ^plus d'un an quasi H24 et sans probleme , la je joue a gta depuis environ 19h soit environ 7h d'affilée et ca marche impec pas de bug ni freeze , (en passant uncharted non plus ya pas eu de probleme ^^)

a mon avis t'es tombé sur le mauvais model mais del a a incriminer toutes les ps3 ....

sinon avant de venir ce plaindre , FORMATAGE DU DISQUE DUR , parametres par defaut et apres si ca marche pas je conseil simplement de téléphoner a rockstar pour les insulter :lol:

T'es bon toi, on s'achète une console à plus de 500 euros, pour pas se faire chier à jouer sur PC avec tout ce que ça implique et maintenant faut faire pareil sur les consoles (formatage, réinstallation, modification des paramètres - rien que pour ça on devrait se plaindre). Et puis personne ne dit que tout le monde à le même problème, c'est juste une expérience personnelle qui n'a pas l'air si marginale que ça pour que Rockstar propose une solution...

J'ai eu les même problèmes avec Uncharted et supprimer les sauvegardes et l'installation à 70% du jeu ça fout les boules. Et si la solution consiste à supprimer des fichiers et reinstaller le jeu c'est qu'a priori il s'agit d'un problème software (ou alors que le dysfonctionnement de l'hardware entraine des problème software mais qui pourrait être contourner par une solution software).

Et j'ai moi aussi eu un freeze sur GTA hier soir au bout d'une demi heure de jeu.

Alors oui j'aime beaucoup ma playstation mais elle n'est pas exempt de défaut. Si la X360 à des problèmes hardware je suis convaincu que la PS3 a des problème softwares (moins massifs quand même que les problèmes hardwares de la X360)

Sinon bon GTA IV à ceux qui l'ont et pour qui ça freeze pas et pour les autres bon courage en espérant que Rockstar fournisse un correctif rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon avant de venir ce plaindre , FORMATAGE DU DISQUE DUR , parametres par defaut et apres si ca marche pas je conseil simplement de téléphoner a rockstar pour les insulter :lol:

Pour faire ce genre de commentaire, ton intervention n'était pas necessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis d'accord un jeu qui freeze c'est abusé ! Surtout quand on a déboursé tant d'argent pour se faire plaisir et jouer à GTA !

Moi les seules freeze que j'ai sont sur ma PS2 mais elle a du vécue derrière, la PS3 à côté c'est un nouveau né et ma PS2 une grand mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8h de jeu au total, et 3 freezes ..... Ca craint, quand même ... et la réponse magique de rockstar : réinstallez le jeu ca résoud le problème .....

Ca me rappelle un peu les hotlines : "vous avez un problème ? Ben redémarrez votre pc, ca résoudra le problème ..."

Modifié par blinkeur57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces