/!\ Probleme Erreur Systemes /!\


Ruscof
 Share

Messages recommandés

Ben alors fais donc ce qui suit:

1. Demarrer>Executer et tape "regedit" ensuite entrée (sans les guillemets)

2. Tu vas dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

3. A droite tu efface la valeur MS Network Control %windir%\mswinexe.exe ou MS Network Control %windir%\mswin.exe

4. Tu ferme l'editeur de registre.

(Dans le cas ou tu ne trouve pas cette clé, ou une clé similaire, je t'invite a faire une recherche dans la base de registre avec mswinexe.exe en appuyant sur F3)

Ensuite faut nettoyer le fichier win.ini

1. Demarrer>Executer et tape "edit c:\windows\win.ini" ensuite entrée (sans les guillemets)

2. Tu auras l'editeur MS-DOS qui s'ouvrira, tu vas dans la section "windows"

3. Regarde si tu trouve une ligne du genre run=MSWINEXE ou run=MSWIN

4. Si c'est le cas, selectionne la ligne entiere (attention de ne pas selectionner autre chose) et appui sur suppr.

5. Clique sur Fichier>Sauvegarder ou Enregistrer

6. Ensuite Fichier>Quitter

Ceci etant si tu es sous XP ou anterieur, VISTE n'as pas l'editeur MS-DOS

Voila dis nous quoi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Bah tu fais avec :P

L'erreur apparrait juste au démarrage , c'est pas trop grave...

En autant qu'il ne s'execute plus...

Et sinon dans MSConfig , ca veut pas nescessairement dire que ca va etre marqué mswinexe.exe , c'est peut-etre un autre nom...

Toute facon , ce que tu decoche , tu peux le recocher par la suite...Mais decoche poas n'importe quoi...Anyway il me semble qu'il te montre aussi le repertoire du programme donc tu sais a quoi ca sert normalement

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde mon post plus haut j'ai édité...

Oui ya des facons de le savoir , va juste falloir que tu cherches...

Dans MSConfig / démarrage / tu as tout plein de truc , élément de démarrage , commande et emplacement...

Ya toute l'infos qu'il te faut pour savoir a quoi correspond chaques éléments , si tu es pas sur , Google est ton ami...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sérieux , on est pas dans ton pc donc impossible de savoir ce que tu vois ou pas , si tu sais po a quoi correspond le 3 quarts des progs qui se lance quand tu ouvres ta session , bah on va tourner longtemps comme ca autour du pot et ca avancera a rien...

Donc soit tu te trouve un pote qui s'y connait et qui te fait une assistance a distance...

Soit tu fais un PrintScreen de ta page de MSConfig/Démarrage , si il y en a trop pour un screen , fait s'en 2 , et post les screens ici.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paye ton pc vérolé, n'empeche les merdes ça se propage n'importe comment je suis anti fw / anti virus qui te bouffent des perfs a quasi rien quand on fait attention et jusque la jamais chopé une merde .... il a suffit que je branche une clé usb infecté pour choper un truc .... enfin il renomait simplement les fenetre IE ... mais vu que je l'utilise pas ... mais bon 10 min de perdu pour le virer.

Sinon comme les 2 autres au dessus ;) .... vu ton niveau format :P

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus pour les roi du formatage que faites vous des fichiers personnels car les 3/4 du temps voire plus ils sont sur la partition système.

Coucou,

je fais partie des 25% restant.

Les partitions systeme ne contiennent que les systemes.

Tous les fichiers personnelles ou en partages sont sur des lecteurs séparés. Avec des ghosts tous les mois....

Ha cela sert d'avoir quelques Go de disponibles grâcesà mes nouveaux HDD Samsung F1 1To. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coche F2 - REG:system.ini: Shell=explorer.exe C:\WINDOWS\Media\csrss.exe "C:\WINDOWS\system32\mswinexe.exe"

O20 - Winlogon Notify: xxyxyvs - xxyxyvs.dll (file missing)

et celui ci je ne suis pas sur à 100%, je le ferai qd meme ... F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\SYSTEM32\userinit.exe

coche au moins les 2 1ers et clique sur "fix checked", reboot et c'est tout

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila c'est nickel, je tien a remercier YUL pour sa patiences :D et a EX-stream pour spyware doctor que j'aprecie beaucoup :D

et je tien a FUCKER tout se qui mon dit formate et qui perder patience!!!!!!!!!!!!!

mdr

Merci a vous deux et bonne journee!! :P

Joubliyait ==> maintenent je suis un anti formatage ahhh bearkkkk!! formatage pas bon!! xD

Modifié par Ruscof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL Ruscof, je sais pas mais je sens qu'on va te retrouver dans pas longtemps alors dire FUCK a tout ceux qui t'ont dis de format c'est limite limite, surtout si tu compte revenir ici :D

Autrement hijackthis c'etait logiquement la PREMIERE chose a faire, mais etant donné que je n'ai pas tout lu, et la c'est ma faute, je me suis arreter a ton winexe.exe qui est un tojan effacer dont l'arborescence etait encore dans la base de registre... Ce qu'a fait hijackthis etait la maniere auto de faire ce que je t'ai dis de faire, sauf que les noms n'etait pas les meme et pas vraiment l'emplacement dans la BDR (si t'avais fais une recherche t'aurais trouver)

Enfin bon, content que t'ai palier a ton probleme, j'attend que tu revienne :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser que je ne formate pas mes pc au moindre soucis.

Comme schum, je recherche, et résous le soucis moi même, parce que contrairement à Ruscof, je sais me debrouiller seul, reflechir un minimum et savoir rechercher.

C'que j'voulais dire c'est que pour des gens comme lui, quand il recoit une erreur "... DLL manquant ...", et que ça ne lui vient même pas à l'idée de rechercher sur google, télecharger le dll manquant, et qu'il faut lui expliquer, pendant 2 jours et lui faire les recherches à sa place, dans ce cas, j'cherche même pas à l'aider, et le mieux pour lui c'est de format directos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces