Image Sombre Sur Écran Pc


Alex914
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acheter d'occasion un CRT 19" iiyama vision master pro 451 (A902MT) pour 35€ et le problème est que bien qu'ayant une bonne image sur le bureau, en vidéo et en jeux c'est très sombre. Les séquences normalement sombres d'un film sont d'un noir total. Les réglage de la luminosité de l'écran son a font en plus. De plus je me sert de cette écran exclusivement pour la Xbox360 normalement et c'est pas top même si sur certain jeux video xbox360 on peut augmenter la luminosité encore plus.

Ya t'il moyen de réparé ce problème ? Ou j'ai fait une mauvaise affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je m'en doutait mais ya pas moyen de le faire réparé car il est quand même pas mal comme écran. L'écran date de Mars 2001 pour info..

ben écoutes moi j'ai eu un cathodique 17 pouces pendant des années , pis au fur et a mesure la luminosité de l'écran est partis à cause de l'age, à la fin c'etait vraiment sombre, pourtant il était bien du moins pour ce que j'en avais à faire ...

je me suis quand meme décidé au bout d'un certains temps a me dire bon faudrait peut etre que t'en rachetes 1 :)

me suis payer un samsung 19 widescreen hd ^^ bon ben y a photo :)

l'autre m'aura tenu bien 8 ans et a l'epoque j'avais du le payer 20 francs tombé du camion ^^

mais cherche pas si tu dis 2001 il a deja 7 ans ... faut le voir comme une bonne occaze au cas ou .... mais je pense tu vas devoir changer.

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share