Recherche Joueur Ps3


loolou44
 Share

Messages recommandés

Bonjour la Team K()D recrute 2 joueurs motivés et sérieux pour jouer sur COD4 principalement et GTA IV. Notre Team est une équipe très soudée et la convivialité et la bonne humeur règne.

La Team ne souhaite pas dépasser 12 membres pour la simple raison que une bonne entente règne dans la Team et les équipes trop nombreuses favorisent l'individualisme.

Nous voulons recruter principalement des joueurs de plus de 20 ans et matures, un moyen de communication est obligatoire pour pouvoir nous rejoindre ainsi qu'un PC pour pouvoir communiquer autre que via la PS3.

Le logiciel Skype est préconisé (logiciel gratuit) pour bien ce connaître.

Pour COD4 un certain niveau est demandé pas au niveau du grade in game mais de votre compétence au jeu, en effet la Team participe à de nombreux matchs et tournois et le mode Hardcore et notre style de jeu le plus pratiqué.

Si vous etes tenté par l'expérience de rejoindre une Team vraiment unie c'est le moment alors contactez nous par Skype (mon id : loopping83) ou par ID PSN : loopping83

Nous vous attendons votre candidature avec impatience et dépêchez vous les places sont restreintes.

K()D

1208960284mtn2huv.jpg

Modifié par loolou44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ONT REPREND LES GUNS ONT RECHARGE , ET ONT ARRETE PAS DE TIRER.

C'est "ON".

Quand je vois comment le premier post de ce topic est rédigé, j'me dis que ce devrait être

à Loulou de rédiger vos news ;)

Sinon, je ne joue plus assez pour jouer en Team, mais j'veux bien t'ajouter, pour faire quelques

parties de temps en temps, s'il vous manque du monde.

Par contre, pour le niveau, va falloir que j'm'y remette un peu :/

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au secours les popups sur le site , j'en ai 4 qui ont tenté de souvrir , supprimez les compteurs ou ces trucs en flash qui servent a rien ca vous virera de la pub inutile

On y travaille les gars , apres moi j'en ai une maxi nous n'avez pas dans notre parefeu l'option "empecher d'ouvrir les fenetres intempestives" , mais on y travaille d'arrache pied

Modifié par loopping
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Notre Team Kill()rDie souhaite recruter mais pas massivement, nous recherchons surtout 2 ou 3 joueurs de plus de 25 ans et surtout un administrateur pour ameliorer notre site web tout ca pour consolider la team solide dans le temps (notre team a 2 ans).

Nous recherchons surtout un joueur pilier pas novice pour construire une Team deja tres sympa.

Un joueur capable de s'investir surtout.

C'est un joueur faire avancer les choses que nous recherchons.

Si vous pensez avoir ces qualités et que vous êtes intéressez,contactez moi via Skype, ou sur le site en lien dans la signature. (ID skype loopping ville toulon ID PSN loopping83 )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share