Bricker Or Not Bricker


gege62
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens de recuperer une psp slim que son ancien proprietaire avais flasher ,suite a une mauvaise manip de ses enfants celle ci reste en ecran noire..

j'ai donc sorti ma pandoras et son stick pour la flasher en 3.71 m33 ,lorsque j'insere la batterie le retroeclairage s'allume (pas d'inscription vu que c'est une slim) le stick se lance je presse X ,ca travail puis se termine ,j'echange les batteries enleve le stick et toujours ecran noire (mais sans retroeclairage).

j'aimerais avoir votre avis et vos conseils pour reanimer cette psp qui pourrais faire un bon cadeau .......

merci d'avance pour votre aide

Modifié par gege62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Appuie sur la touche ECRAN, parfois ça rallume le rétroéclairage après un downgrade sur les nouvelles carte mères.

merci de t'interesser a mon probleme , mais cela na rien change ,le retro eclairage j'en parle car avec la pandoras il est allume mais pas avec la batterie normale ,sinon l'ecran est noire pas un scintillement comme eteind .

Modifié par gege62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu démarre sans batterie (uniquement secteur) tu as quelquechose à l'écran ?

Recommence le flash avec ta pandora, et cette fois attend un peu quand les LEDS arrêtent de clignoter.

voila viens de tester sans batterie ,aucune reaction de l'ecran pas meme le retro eclairage ,j'ai relancer la pandoras et patienter environ 15 min apres arret de l'activtée des leds et a priori de la psp et aune difference ...

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avec un magiox ms 3.71M33, il y'a les inscriptions à l'ecran

le probleme vient d'ailleurs, carte power?

salut ,tu me dis que avec le ms 3.71m33 il ya des inscriptions a l'ecran ,meme avec une slim (celle avec sorti tv) ?

sinon ma magix a toujours bien fonctionner jusque maintenant ...... magix faites avec batterie et d'origine et carte de marque sony.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les MS faites avec le Despertar del Cementerio version supérieure ou égale à 2 provoquent un affichage sur les Slim.

Sûrement un problème au niveau du rétroéclairage.

ok merci ,je vais voir pour refaire ma MS ,car j'avais deja flasher 2 slim avec mais sans affichage ,je vais donc voir si je peu la refaire et vous tient au courant ,merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

1 - soit le retroeclairage est mort (pour voir si l'ecran affiche quelque chose, incliner la console)

2 - soit la console est indébrickable. C'est a dire que l'ancien propriétaire a du effectuer une mauvaise manipulation avec le nand et l'idstorage.

Si l'Idstorage de la console est endommagé, il n'y a rien que ton kit pandora pourra faire... la psp est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'Idstorage de la console est endommagé, il n'y a rien que ton kit pandora pourra faire... la psp est HS.

C'est pas tout à fait vrai ça, j'avais ma nand habimé et je l'ai réparré (si je me rapel bien) avec ce tuto UDMS

aller dans la section:

"RESTAURER PARTIELLEMENT UN BACKUP DE LA NAND FLASH"

mon probleme était que quand j'essayait d'installer un quelquoncq fw, il plantait au format flash 0

c'était avec une psp fat, mais si tu n'as pas d'autre solution, ça te coute plus rien de tenté le coup...

je pense que tu dois qd meme d'abord faire un backup de ta nand, et en la remettant, il devrait la réparrer... je pense que c'était un truc du genre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le retroeclairage mort la console ne s'eteind pas automatiquement, elle reste allumée ;)

et le retroeclairage de gege62 fonctionne parfaitement

chinese

mon probleme était que quand j'essayait d'installer un quelquoncq fw, il plantait au format flash 0

Si tu a un plantage au flash0 lors de l'installation, faire une verification de celui ci et un repartitionnage peut s'averer judicieux. (bien sur en ayant une copie de son propre nand avant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share