Gta4 Encore....


Xnico72
 Share

.  

209 membres ont voté

  1. 1. Histoire de prendre la T° sur les futurs ventes de ce hit, allez vous l'achetez?

    • -Oui
      153
    • -Non
      23
    • -Je ne sais pas encore
      21
  2. 2. Sur quel support?

    • -Ps3
      60
    • -XBox360
      107
    • -Probablement sur Pc quand il sortira, si il sort?
      10
    • -Aucun
      20


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Probablement ( et sur PS3) mais j'attends et le prendrai probablement pas neuf ou en import. Donc d'ici encore un bout de temps. J'attends de voir les tests comparatifs entre les versions X360 et PS3 juste pour voir ce que ça va donner, même si je m'attends à ce que la console de Microsoft emporte la faveur de la presse…

Pas de version Collector en tout cas - surtout si aujourd'hui, un "Collector" est presque plus fréquemment produit que l'édition normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu les gueux,

Oyez, oyez! :sorcerer:

J'ai acheté une 360 sur rueducommerce et ils m'ont donné un code de reduction de 10€ à valoir sur GTA IV pour 360.

Etant donné qu'on va me l'offrir, j'ai proposé le code à mon entourage mais ils avaient déjà versé un accompte pour une réservation, du coup je viens l'offrir au premier gueux qui s'en servira.

Le jeu étant déjà à la base à 62€ sur le site au lieu de 70€ en magasin, ça le descendra encore à 52€ plus environ 3€ de fdp, ça fait GTA IV tout neuf à la maison pour 55€,

j'avais contacté le service client par mail au sujet de la date de livraison voici la réponse:

Bonjour,

Je vous confirme que nous le recevrons certainement le 28 pour une réception chez vous le 29.

Il y a peut-être néanmoins des chances pour que nous le recevions le 25 mais nous ne pouvons rien garantir pour le moment

Soyez sûr que nous faisons notre maximum.

Et voici la bête :

PRECOGTA4-5652757-53849-16

Pour en bénéficier il faut passer commande avant le 29 (date de sortie du jeu).

++

P.S:Je ne viens pas faire de pub pour le dit site, je viens juste partager un plan avec les gueux... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand même 2 fois de gueux qui le prennent sur 360 :)

En même temps il y a deux fois plus de gueux qui on une 360 (normal pour un site qui est a l'origine dédier à la Xbox) ... vas poser la question sur Playfrance et tu verra que les résultats du sondage seront à l'opposer d'ici :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur 360 biensur, d'ailleur j'ai racheté la console exprés pour ce jeux.

Sinon le contenu aditionnel va étre énorme sur 360 j'ai lu je sait plus ou que Vice City ou San Andréas aurait pu valoir le futur Add on de GTA IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces