Bilan Wii Fit


sebrop
 Share

Messages recommandés

Je l' ai acheté le jour de la sortie quand j' ai vu les yeux de ma copine qui brillaient en écoutant le vendeur qui lui expliquait le fonctionnement de la Wii balance.

Faut dire qu' on se sentait obligé de la prendre car on est arrivé au moment ou le magasin allait fermer et le vendeur à prit sur son temps pour nous convaincre.

Du coup j' y joue autant qu' elle et même tout seul.

Je suis bien content de mon achat et surtout de la Wii que j' ai pris à la base pour ma copine et les soirées conviviales entre potes.

Sa me sort de mes soirées Xboxlive solo dans ma bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'essaye de prendre du poids :) depuis que je l'ai j'ai pris 2 kg ;)

sinon les exercices de gym sont quand même assez durs au début apres on s'habitue a force de s'exercer ... mais quand faut faire les abdos et apres pivoter sur le cote et revenir refaire des pompes 60 fois je vous dis pas comment ca fait mal :), apres y a l'exercice aussi ou il faut mettre les deux bras sur la wiiboard et rester le plus longtemps possible droit pour faire les abdos ça aussi c'est dur (au dela de 60 secondes je craque),l'exercice aussi ou il faut baisser ses jambes a 90° comment t'as trop mal aux cuisses apres, j'aime bien le truc ou faut faire le tour de l'ile, le yoga bof bof ...

le point négatif c'est pas super bien expliqué

vous avez quel age réel? et age wiifit?

j'ai 28 ans et 31 ans wiifit ;) quand j'ai commencé j'étais à 53 ans lol

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share