atomic-bug Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Salut le Gueux! Ce matin je vous présente ma deuxième évaluation en "carrière". Le jeu évalué est Army Of Two, publié par Electronic Arts. Ceci est ma première critique de jeu alors si j'oublie des trucs laissez-moi une note! --- Genre : Jeu de tir coopératif à la 3e personne Editeur : Electronic Arts Développeur : EA Montréal Prédécesseur: Aucun Version testée: US NTSC Langue testée: Anglais Testé sur: PS3 Autres consoles disponibles: XBOX 360 Note : Testé en mode 1 joueur seulement. Mon score : Graphiques :...... 7/10 Effets sonores :.. 7/10 Contrôles :......... 6/10 Apprentissage :.. 5/10 Originalité :.........8/10 Qualité :.............8/10 Moyenne :..........6,8/10 Avis perso : Le premier détail que j'ai remarqué en démarrant le jeu est la taille réduite des polices d'écran des menus, même sur mon téléviseur 32" j'avais parfois du mal à lire les textes. Les éléments graphiques et les animations des menus sont par contre de très bonne qualité. Après une courte visite dans els options j'ai commencé une carrière en mode 1 joueur. Avant de commencer j'ai choisi mon personnage favori, j'ai choisi Rios. Après une courte intro on est immédiatement envoyés à l'entrainement, je vous conseil de refaire cet entraînement tant que vous ne maîtriserez pas les mouvements et différentes commandes. Ensuite, direction la Somalie en 1993 en tant que Rangers de l'US Army pour assister un contracteur nommé Clyde qui doit assassiner un vilain seigneur de guerre. Le jeu délivre ce à quoi on s'attend; du travail d'équipe, du travail d'équipe et du travail d'équipe. L'AI n'est pas mauvaise, sans être extraordinaire non plus. Bien que plusieurs objectifs soient possiblent à accomplir seul, certains nécessiteront l'aide de votre allié. J'ai bien aimé la possibilité d'interagir avec votre allié; après un bon coup vous pouvez lui glisser un mot d'encouragement en l'approchant et en appuyant sur X. Une baffe est également possible après une connerie en l'approchant et en appuyant sur L2, attention il peut répliquer. Côté graphiques, je suis un peu resté sur ma faim; il y a beaucoup de détails, mais les textures sont vagues et les modèles resemblent à ce qui était possible sur PS2. Les jeux d'éclairages sont parfois superbes, parfois totalement ratés, voir exagérés. Souvent on a droit à de courtes séquences vidéo, par exemple lors de l'ouverture d'une lourde grille. Elles ne sont pas trop longues et agrémentent agréablement l'expérience de jeu. Le coin armement est lui aussi fort intéressant, on y retrouve quatre marchants d'armes aux allures douteuses. Le premier vend des armes primaires comme l'AK47, le M4, le FAMAS, le G36, etc.] Le second vend des armes secondaires comme le MK23, le 92F, le Desert Eagle, le 357 Magnum, etc. Le troisième vend des armes spécialisées comme des fusils de précision, des lance-grenades, des lance-roquettes, des armes anti-aériennes, etc. Le dernier vend de l'équipement personnel comme des protections corporelles et des masques personnalisés. Il est possible et recommandé de modifier ses armes pour les rendre plus efficaces. Il est également possible de "pimper" ses armes, celà augmentera l'AGGRO de vos personnages. TEST À COMPLÉTER Merci, Bug Modifié 18 avril 2008 par atomic-bug Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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