Relier Sa Xbox à Divers Objets


Messages recommandés

Bonjour,

j'avais besoin d'un lecteur Divx et on m'a conseillé une Xbox. Et je ne le regrette pas !

Par contre, je m'arrache les cheveux pour trouver des cables pour la connecter à mon videoprojecteur et à mes enceintes. Je cherche quelque chose de plutôt économique (je ne suis pas un accroc du HR et de la HIFI).

Pour les enceintes, c'est particulièrement agaçant : il me faut relier le Jack Male des enceintes au RCA Male du cable de la Xbox. Je ne trouve nulle part d'adaptateur Jack F/RCA F.

Comme je dispose déjà d'un adaptateur Jack F/RCA M, je cherchais un RCA F/RCA F mais je n'ai pas trouvé.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi tu ne le fais pas toi meme le cable? c'est pas tres compliqué, tu achetes les jack femelles (tu les trouves meme en grande surface), du fil et quelques gouttes d'etain...

a+

Salut,

parce que je ne suis pas bricoleur, je n'ai pas quelques gouttes d'étain, ni de fer à souder ou quoi que ce soit du genre.

J'ai déjà bricolé le cable de la manette Xbox pour y mettre de l'USB, ça m'a pris deux heures, y'a du scotch partout et la solidité de l'ensemble me parait toute relative (ça a suffit pour installer l'exploit, je te raconte pas l'angoisse, mais bizarrement, quand j'ai voulu essayer une clé USB, ça a marché deux jours puis la clé a été effacée, je ne sais pas si ça vient du montage ou de la clé mais ce n'est pas très rassurant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share