Archive .rar Au Format Innconu ...


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjour ...

J'ai une archive au format .RAR de 545Mo qu'il met impossible d'ouvire avec WinRAR ( Message d'erreur : [C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents...] L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée ) et qu'il met également impossible de décompresser ( Message d'erreur : Aucune archive trouvée ) <_< ...

La taille de l'archive est quand meme de 545Mo, il doit donc forcément y avoir un contenue alors selon vous que doi-je faire ? ...

MERCI

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça sa ressemble bien a un fichier corrompu.A mon avis tu pourras rien en faire.

Il existe peut etre un logiciel permettant de recuperer ou de verifier un .rar foireux.Par contre je me souvient plus du nom du logico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori c'est très simple, tu as 2 possibilités:

1. soit le fichier a mal été compressé ou a été abimé au fil du temps sur le serveur, donc le fichier est définitivement corrompu, même si tu le re-télécharges ce sera pareil donc tu peut laisser tout tomber;

2. plus vraisemblablement tu as eu une erreur lors du téléchargement, il te faut donc le re-télécharger.

ps: "La taille de l'archive est quand meme de 545Mo, il doit donc forcément y avoir un contenue"

=> oui, peut-etre un film x :)

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les serveurs ce sont des PC avec des DD, donc je suppose que les fichiers hébergés, s'ils sont anciens, peuvent s'être détériorés au fil du temps.

Maintenant je me trompe peut-etre mais cela me semble tout à fait vraisemblable (même si ça ne doit pas arriver tous les jours).

Les clusters défectueux, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf oui effectivement ! Je vois où tu veux en venir.......... :shuriken:

j'ai po le réflexe tipiak avec le bandeau peer to peer sur l'oeil

Bon bah si c'est ça alors je ne sais pas. blush

Hummmmmmmm ou alors peut-etre (et dans ce cas là) un fichier mal finalisé ?

Dans tous les cas, le plus simple pour être fixé: re-télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une archive faite par un colegue a moi dans laquel est sensé se trouver des donnée personnel ( ce n'est en aucuns cas un fichier télécherger via P2P )... Par ailleurs il met impossible de récupérer les fichiers chez mon colegue puisqu'il avais cocher l'option de suppresion des fichiers aprés compression c'est donc pour cela que je voulais absolument avoir acces au contenu de l'archive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il arrive aussi que des fois winrar bug quand il y a un nom de fichier trop long, ou que ca va trop loin dans les repertoires.

essaies de la renommer le plus court possible genre archive.rar et colles la à la racine de ton disque dur pour voir.

Ensuite essaies de l'extraire à nouveau, il se peut que ca fonctionne.

sinon, as tu essayer de l'ouvrir, et de choisir "extraire sans confirmation"?

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai en effet penser que l'origine du probleme aurrai put etre un titre manifestement trop long alors j'ai tous simplement renomer l'archive en 123.RAR mais je ne l'ai pas collé a a la racine du HDD parcontre ... au final le resultat était le meme ( message d'erreure ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

ce message peut aussi apparaître lorsque l'archive a été créée par une version plus récente que celle que tu utilise pour décompresser.

Mais d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une application différente.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, il existe des logiciels pour recuperer certains fichiers dans une archive defectueuse.

recovery Toolbox pour fichier rar

Par contre, je ne sais pas si c'est efficase, et bien entendu, si ce n'est pas fourni avec des spyware.

A manipuler avec des grosses pincettes. Mieux vaut se renseigner avant.

Et es-tu sur que l'extension .rar est bonne ? Parfois, il y a des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un filme de fesses Ex-Stream ... a 17ans J'ai passer l'age :lol: ...

Pour ceux qui veulent savoir, l'archive contient seulement le contenue de mon ancienne micro SD ( celle de mon telephone ) avec mes filmes, photos, musique, documents etc...

PS : Merci beaucoup pour ton aide Sekigo Le Magnifique mais j'ai supprimé l'archive ( quel con :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(lol je venais sur ce topic pour proposer la même chose :D)

Si tu l'as supprimé mais qu'il est encore dans la corbeille :rolleyes: récupère-le et essaie aussi de le renommer en 123.zip (mais le .avi peut fonctionner aussi.................. loleuh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share