Serveurs Online?


flaximus
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, je viens de m'acheter GT5 Prologue et lui aussi on line...rien!!!

Il me dit par contre qu'il a trouvé une update, car je suis connecté et tout vas bien. Quand je lance l'update il me dit que la date et l'heure ne sont pas à jours (dans le manuel c'est écrit que il faut etre connecté pour recevoir les informations de date heure etc.). Pendant le debut du téléchargement il me donne un message d'erreur comme quoi le téléchargement à rencontré un problème. Ben, je crois bien que les serveurs europeans sont offline. Guitar Hero III, impossible de jouer, Colin macRae Rally pas plus de débit, pas de connexion du tout meme, GT5 Prologue...bah, vous ne pouvez pas immaginer comme je souhaiterai etre aux Etas Unis seulment pour jouer online.

Si quelqu'un a des nouvelles des serveurs, et bien je suis la pour savoir. Le forum officiel PS3 est down depuis vendredi soir (d'au moins de ce que j'ai vu), et la dimanche après-midi toujours rien.

à plus les gueux

Flavio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je sais que sony est en restructuration des serveurs.

Ils ferment pas mal de serveurs PSP et PS2, surement pour faire de la place pour la PS3.

Pour la MAJ GT5 c'est normal elle plante souvent, continue de la relancer elle garde en mémoire ce qu'elle a déjà téléchargé meme si tu le vois pas, elle finira par se faire (y'a 1go a download en tout, une bonne heure)

Pour les autres jeux chez moi Dirt ca marche

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Raiden, hier soir vers minuit j'ai pu faire la mise à jour et j'ai pu jouer on line. Pour Dirt et Guitar Hero III toujours pas de connexion. Je me demande s'il faut faire quelque chose supplémentaire pour Dirt, j'ai déjà ouvert tous les ports que j'ai trouvé dans les toutos à droite et à gauche, puis la PS3 est en DMZ aussi.

Donne moi des nouvelles si tu as des info, moi je sais que pour Juin devrait etre bon pour les serveurs.

à plus

Mon live ID dans le network est : flaximus

Ajoute moi si tu veux me lancer des défis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"The PLAYSTATION®Network will be taken offline for a scheduled maintenance to our network during the following times:

Start: April 14, 2008, beginning at 8:00 a.m., Pacific Time

End: April 14, 2008, ending at 11:00 p.m., Pacific Time

During this time, the new PLAYSTATION®Store upgrade will be taking place. As a result access to the PLAYSTATION Network will be restricted, including:

* No access to the PLAYSTATION®Store

For information regarding the changes to the PLAYSTATION Store, please visit the PlayStation.Blog.

It is not anticipated that this will affect other PLAYSTATION Network services

Once the new PLAYSTATION Store upgrade is complete, a new system software version will be available for download. This new system software must be installed before you may access the PLAYSTATION Network."

sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien tien,

j'avais lu ca hier soir dans les news de GT5 (menu principale du jeu). En effet aujourd'hui pas de jeux en ligne, je m'entrainerai avec mon G25 :P comme ca je serai de plus en plus imbattable.

Alors dans 2 jours pour s'écrire un peu et voir comment ca va reprendre ces serveurs.

Dommage que je n'ai pas vu dans GT5 l'option pour créér une partie, tu rentre dans une salle déjà parametrée. Ben je sors du sujet la, je vous laisse avant de me faire refouler.

++ lez'enfant :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le problème de date / heure, dans le XMB, vas dans paramètre / date - heure, met ta console en heure d'été, puis vas de le réglage de l'heure, et fait une syncro par internet, fini le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut,

juste hier soir j'ai testé le changement d'heure dans la console et ca marche, plus de message d'avertissement. Je n'ai pas eu le temps de tester ca avec les autres jeux, peut-etre bien pour ca que les autres ne marchent pas on line (Dirt et Guitar Hero III), mais bizarre, peu importe quelle heure il est les serveurs ne regardent pas, ou sinon selon l'heure de ta console tu te connecte géographiquement à un endroit spécifique. Ben bon, je me prends la tete la...allez ca marche, c'est l'essentiel.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share