Milkyx [wip]


_n3o_
 Share

Messages recommandés

nickel now j'ai fait qq ptites modif comme rajouter une font pour les infos et j'ai résolu le blem ds photoshop en mettant de la transparence sur image.png et en la collant sur bg_original.png. ensuite j'ai viré les effets de image1.png et image2.png et ca roule

avec qq ptites icones ca tourne d'enfer vivement les autres couleurs hihihi

skin.jpg

dvd.jpgjeux.jpgemulateurs.jpgapps.jpgsysteme.jpgexplorateur.jpgdash.jpgredemarrer.jpgeteindre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut n3o !!!!

Bien bien le skin.... si tu pouvais y rajouter un panel d'icone direstement en donwload.... enfin, disons que ce serait la cerise sur le gateau !! ;)

... sinon, j'attends avec impatience les autres couleurs.... j'aime bien le bleu...

Merci ancore et bravo pour le boulot !!!!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no prob pour les zicones je doit d'ailleur voir ca avec moloko

(j'ai meme pensé voir pour animer le background)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry _n3o_ pour msn hier soir mais j'ai tracé vers 19h bouffer chez des potes (ct pas prévu) et je suis rentré "un peu" tard et fatigué hihihi

tient d'ailleur quel merde ce msn on peux pas laisser de msg si la personne est hors ligne, vive ICQ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no prob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wide screen c'est pour les écran normal, 4/3 quoi ;)

je l'ai test mais je garde la 1ere version car sur ma tv qui est pourtant en 4/3 ya on vois sur le coté gauche le rajout :blink: (ca doit dépendre des tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le skin es vraiment magnifique _n3o_ : comme tous tes skins d'ailleurs ( je me souviens d'un skin pour le MS dash qui, sur les previews, était magnifique... ). Les icônes de moloko sont aussi très réussis. Grand bravo à tous les deux. Ca va encore me faire du boulot pour intégrer tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

post-48-1079416336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite :P

post-48-1079416822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sur ce je vais me coucher (j'ai modifié les fonts mais j'ai du mal a me decider) :huh:

post-48-1079416878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime vraiment bien les nouvelles fonts et les icônes sur lesquelles tu bosses.

Par contre, j'ai un léger problème avec ton skin ( la V1.1 ). J'ai une télé 16/9 et les icônes de moloko sont coupées : ils manquent le haut alors que le bas n'est pas parfaitement calé avec le bas de ton carré. Saurais-tu pourquoi ? En plus les icônes sont étirées ( à la rigueur, ça je peux le comprendre vu que leur format est de 100 * 100 et que le carré est légèrement étiré en 16/9 ). Si tu avais une idée de la façon d'arranger ça.

Une autre petite doléance ( je sais, je suis chiant ^_^ ) : quand tu releaseras tes icônes, pourras-tu les mettre en version peu compressée pour avoir une image aussi nette que possible, ce serait super sympa. Encore un grand bravo pour ton skin et vivement les nouvelles couleurs ( un joli bleu serait parfait ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouch fornorst les icones que j'ai mis ici était des captures d'écran, c'était juste pour montrer ce que ca rendait avec le skin de n3o hihihi

si tu les veux je l'ai ai up ici je les laisse jusqu'a ce soir, ca sera mieux avec celle la car elles sont en .png avec la transparence et tout le baltringue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel, je te remercie. J'ai stocké le pack d'icones ici ( avec multimania, vous devez copier le racourci et le coller dans la barre d'adresse )

Edit : voilà ce que ça rend chez moi

fornorst_box.jpg

On voit bien que l'icône est tronqué sur le haut et qu'il y a une barre grise dont je ne saisis pas l'origine juste en dessous. Est-ce fait exprès ? Idem pour le rectangle gris en haut à droite de la fenêtre de prévisualisation.

Par contre, le skin rend légèrement plus clair sur la télé qu'avec le screenshot ( fait avec le debug, pas avec UnleashX ). Perso, je préfère un peu plus clair...

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend encore kelkes heures fornost ces bugs on ete corrigés et j'ai modifié kelkes trucs

post-48-1079461029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime vraiment bien tes nouvelles fonts. Comment les fais-tu ? Il existe un utilitaire pour convertir des fonts windows en font xbox ?

J'ai corrigé ( enfin, c'était peut-être voulu ) l'alignement de la date, du tiroir et de l'IP. J'ai tout aligné à gauche à 64 ( comme l'IP ). Ca rend mieux je trouve.

J'ai une petite suggestion : ça pourrait être sympa de mettre une vidéo en fond dans la fenêtre de prévisualisation. Je m'explique : en général, cette fenêtre n'est occupée que quand l'on rentre dans le menu jeu pour afficher les preview des jeux. le reste du temps, elle reste statique. Ca pourrait bien de la rendre dynamique avec une petite animation. Par exemple, ta bobine de cinéma qui s'enroule et se déroule pour rester dans le thème de la fenêtre.

Voilà bonne chance et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite suggestion : ça pourrait être sympa de mettre une vidéo en fond dans la fenêtre de prévisualisation. Je m'explique : en général, cette fenêtre n'est occupée que quand l'on rentre dans le menu jeu pour afficher les preview des jeux. le reste du temps, elle reste statique. Ca pourrait bien de la rendre dynamique avec une petite animation. Par exemple, ta bobine de cinéma qui s'enroule et se déroule pour rester dans le thème de la fenêtre.

Voilà bonne chance et encore merci !

Exact ... j'aimerais egalement faire ceci avec des fonds fixes et des videos dans des petits cadres .... mais par exemple dans ton dash N3O que faudrait il changer dans le xml pour faire tourner une video dans le cadre au milieu a droite .... imaginons mes videos dans un dossiers videos dans les skins, ou mettre le chemin dans le xml pour la lancer dans le cadre pré-cité ... ????? merci ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super boulot les gars !!!! Il est du tonerre ce skin !!!! Dis moi n3o, ou puis je télécharger une version complete à jour (si possibleen couleur!) et avec tous les icones que tu as présenté un peu plus haut (VIP) !?!?

Merci par avance !!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-me reste quelques icones a faire (j'essaye de representer le maximum de representations possible)

-ensuite me reste a faire (et oui pas encore eu le temps) les outro pour lesautres couleurs

-faire une anim (suite a la demande) pour metre dans le cadre video lorsqu'il est inactif

-tester d'autres polices plus lisibles

ca fait deja pas mal de boulot (ce qui remet a plutard la conception de mon site)

dés que j'ai fini le pack d'icones je pense que je metrais a disposition une update

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand tournant a eu lieu les cocos ;)

premierement je tiens a vous remercier de votre soutien ca fait vraiment plaisir :wub:

sinon je vous annonce que j'arette l'evolution de milkyX car ca me prend trop de temps ... dézolé

NON J'DECONNE (ca doit etre l'heure qui me fait sortir des blagues bidons [[7:32 du mat :blink: ]] )

bon le grand changement c'est : fini le background_original.png welcome to bgmovie.wmv

vous voyez ce que je veux dire ? non ? bon ok je fait une tite video ca sera plus parlant et en meme tps vous verrez les nouveautés

:P

LA BELLE VIDEO DE 1.30 minutes MAIS DE QUALITé PAS TOP DU TOUT crying et elle pese pas mal (8Mo) (si kelkun peut me la recompresser)(dezolé) (pensez a reregler votre luminosité/contrast)

tout les icones du menu principal son desormais faits j'essaye de faire preuve d'imagination pour les autres (ca c plus hard sutout au niveau du format menu and co) mais a coeur vaillant rien d'impossible et pis impossible n'est pas francais mais je sais que vous vous dites un tien vaut mieux que 2 tu l'auras mais vous inquiettez pas vous l'aurez le milkyX 1.2 :D

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces