Armonius Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) Bonsoir, J'ai acheter un Logitech Z5500 en novembre 2007 sur un site internet (Amazone) J'ai voulu regarder un BluRay aujourd'hui sur ma PS3, mon Logitech branché dessus ne s'allume plus. J'ai tout essayer, debrancher, rebrancher, verification de l'alim, etc, rien, il ne marche plus. Que puis je faire ? Comment ce passe la garantie sur ce genre de souci ? Dois je contacter Amazone ?, Logitech ?, me rendre dans un magasin qui bosse avec Logitech ? Merci d'avance ++ Modifié 9 avril 2008 par Armonius Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Fait marcher la garantie Par contre, je sais pas comment sa marche chez eux, j'ai acheté un Disque dur Koogar (7€ avec l'imprimante Canon) Donc je suis interessé aussi par ta question =). Je pense qu'il faut contacter le Service Client Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Salut, Contacte Amazone et tu verras bien ce qu'ils te diront. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boomshine Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Contact le SAV de logitech sa sera surement plus rapide pour le retour d'un appareil neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 il faut tout renvoyer à Logitech après avoir obtenu un RMA "Logitech Pour toute information, rendez vous sur le site : www.logitech.com. Vous pouvez contacter le service apres-vente au 01 43 62 34 14. " http://www.amazon.fr/gp/help/customer/disp...087651#Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Armonius Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) il faut tout renvoyer à Logitech après avoir obtenu un RMA"Logitech Pour toute information, rendez vous sur le site : www.logitech.com. Vous pouvez contacter le service apres-vente au 01 43 62 34 14. " http://www.amazon.fr/gp/help/customer/disp...087651#Logitech Tu penses que le retour sera a mes frais ? Je n'ai plus le carton d'origine.Probleme ? La bete ne pese pas 2 kilos... . J'ai lu a droite a gauche que le fusible pouvait etre en cause.Sais tu comment le changer ? de quel maniere ? Merci Modifié 10 avril 2008 par Armonius Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 regarde à l'arrière du caisson, il y a peut être une vis avec des inscriptions pour remplacer le fusible, il faut acheter exactement le même sinon oui il faut tout renvoyer mais d'abord il faut contacter le SAV de logitech et lancer une procédure de RMA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Quand tu parles de retour, c'est vers chez eux, l'expédition vers le centre de réparation quoi ... ? Si c'est bien ça, les frais sont remboursés par certains SAV mais uniquement si tu en fais la demande et sur la base d'une grille tarifaire qui leur est propre et qui n'a souvent rien à voir avec la réalité. Mais c'est tjs ça de pris ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Armonius Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2008 Merci a tous, Dans un premier temps, j'irais demain à Casto pour acheter un nouveau fusible au cas ou. J'espere que ce n'est que ca. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Biper Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Salut ! Tout d'abord quand tu dis que tes enceinte ne fonctionnent plus, tu veux dire que le voyant de veille qui est rouge normalement est éteind? Je pense que si c'est ça ton problème, tu as pas besoin de renvoyer les enceintes cela vient du fusible, c'est facile a changer, tu en a pour moins de 2€ les 10fusibles j en ai plus d'1 qui a grillé. Tu regardes derrière le caisson il y a marqué "fuse" tu tourne le truc et il vient a toi, et tu a + qu a remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
K-oS Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Il mettait arrivé le même problème sur ce kit d'enceinte. Du jour au lendemain il ne fonctionnait plus. Il suffit de changer le fusible. Esperont que se soit sa. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Armonius Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Finalement j'ai tout renvoyé a Amazon, qui me l'échange contre un neuf ou me rembourse, si le produit n'est plus en stock. ^_^ Meme en remplacant le fusible, le Z5500 ne s'allume plus ++ PS : Pour info "SAV" super bien , correspondante à l'ecoute et sympa. Modifié 25 avril 2008 par Armonius Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Le SAV Logitech est excellentissime, tu peux passer par eux, ils t'envoient la piece defectueuse super vite par UPS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 J'ai pas encore eu de problème avec le mien....j'ai quand meme pris la garantie sérénité avec..on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 apparemment , le sav logictech est super , ils renvoient un kit neuf sans demander l ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 C'est quoi ce dépoussiérage supergamers Je viens de réceptionner le mien tout neuf, vous me faites peur là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Le mien m'a pété un fusible ya deux jours tiens, pour la première depuis août ! J'en avais sous la main, en 30s, problème réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 facile à retirer ce fusible ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Moi il y a ma led bleu de l'écran qui a claqué, on va dire qu'il y a pire comme panne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Je propose qu'on utilise ce topic comme base de connaissance pour répertorier les problèmes et solutions en cas de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Dites petite question concernant le z5500 que j'utilise depuis 10 jours En fait, j'ai l'impression que dès que je coupe le secteur, oui le kit est connecté sur une multiprise avec bouton et que je rallume la prise, la led passe donc au jour et le son est à zéro Vous aussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) Je viens de faire le test, et non, le son reste au même niveau. (j'ai débranché, et rebranché 5s après) Sinon pour répondre à ta question du 13 mars , tu a pu le constater, le fusible ce change très facilement ! Modifié 20 mars 2009 par noodles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 merci pour l'info, je prêterais attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 21 mars 2009 Share Posté(e) 21 mars 2009 J'ai la meme chose que toi 80Y, quand je coupe le courrant au secteur (meme chose que toi) quand je rallume le son est a 0 .. Et meme parfois je suis obligé d'allumé le Z a la télécommande car le bouton ne donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 (modifié) ras avec mon z680 (kit juste avant le 5500) que j'ai maintenant depuis .... 5/6 ans. tj aussi bon ce kit quand je vois la qualité de kit home cinéma à 350-400 €.... Modifié 22 mars 2009 par Btbw Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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