Armonius

Z5500 En Panne

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Bonsoir,

J'ai acheter un Logitech Z5500 en novembre 2007 sur un site internet (Amazone)

J'ai voulu regarder un BluRay aujourd'hui sur ma PS3, mon Logitech branché dessus ne s'allume plus.

J'ai tout essayer, debrancher, rebrancher, verification de l'alim, etc, rien, il ne marche plus.

Que puis je faire ?

Comment ce passe la garantie sur ce genre de souci ?

Dois je contacter Amazone ?, Logitech ?, me rendre dans un magasin qui bosse avec Logitech ?

Merci d'avance

++

Modifié par Armonius

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Fait marcher la garantie ;)

Par contre, je sais pas comment sa marche chez eux, j'ai acheté un Disque dur Koogar (7€ avec l'imprimante Canon)

Donc je suis interessé aussi par ta question =).

Je pense qu'il faut contacter le Service Client

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Salut,

Contacte Amazone et tu verras bien ce qu'ils te diront.

Bon courage.

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Contact le SAV de logitech sa sera surement plus rapide pour le retour d'un appareil neuf !

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il faut tout renvoyer à Logitech après avoir obtenu un RMA

"Logitech

Pour toute information, rendez vous sur le site : www.logitech.com.

Vous pouvez contacter le service apres-vente au 01 43 62 34 14. "

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/disp...087651#Logitech

Tu penses que le retour sera a mes frais ?

Je n'ai plus le carton d'origine.Probleme ?

La bete ne pese pas 2 kilos... .

J'ai lu a droite a gauche que le fusible pouvait etre en cause.Sais tu comment le changer ? de quel maniere ?

Merci

Modifié par Armonius

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regarde à l'arrière du caisson, il y a peut être une vis avec des inscriptions pour remplacer le fusible, il faut acheter exactement le même

sinon oui il faut tout renvoyer mais d'abord il faut contacter le SAV de logitech et lancer une procédure de RMA

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Quand tu parles de retour, c'est vers chez eux, l'expédition vers le centre de réparation quoi ... ?

Si c'est bien ça, les frais sont remboursés par certains SAV mais uniquement si tu en fais la demande et sur la base d'une grille tarifaire qui leur est propre et qui n'a souvent rien à voir avec la réalité. Mais c'est tjs ça de pris !

++

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Merci a tous,

Dans un premier temps, j'irais demain à Casto pour acheter un nouveau fusible au cas ou.

J'espere que ce n'est que ca.

++

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Salut !

Tout d'abord quand tu dis que tes enceinte ne fonctionnent plus, tu veux dire que le voyant de veille qui est rouge normalement est éteind?

Je pense que si c'est ça ton problème, tu as pas besoin de renvoyer les enceintes cela vient du fusible, c'est facile a changer, tu en a pour moins de 2€ les 10fusibles j en ai plus d'1 qui a grillé. Tu regardes derrière le caisson il y a marqué "fuse" tu tourne le truc et il vient a toi, et tu a + qu a remplacer :sorcerer:

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Il mettait arrivé le même problème sur ce kit d'enceinte. Du jour au lendemain il ne fonctionnait plus.

Il suffit de changer le fusible. Esperont que se soit sa.

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Finalement j'ai tout renvoyé a Amazon, qui me l'échange contre un neuf ou me rembourse, si le produit n'est plus en stock. ^_^

Meme en remplacant le fusible, le Z5500 ne s'allume plus :unsure:

++

PS : Pour info "SAV" super bien , correspondante à l'ecoute et sympa.

Modifié par Armonius

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Le SAV Logitech est excellentissime, tu peux passer par eux, ils t'envoient la piece defectueuse super vite par UPS.

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J'ai pas encore eu de problème avec le mien....j'ai quand meme pris la garantie sérénité avec..on verra bien :)

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apparemment , le sav logictech est super , ils renvoient un kit neuf sans demander l ancien.

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C'est quoi ce dépoussiérage supergamers :P

Je viens de réceptionner le mien tout neuf, vous me faites peur là

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Le mien m'a pété un fusible ya deux jours tiens, pour la première depuis août !

J'en avais sous la main, en 30s, problème réglé !

;)

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facile à retirer ce fusible ?

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Moi il y a ma led bleu de l'écran qui a claqué, on va dire qu'il y a pire comme panne :)

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Je propose qu'on utilise ce topic comme base de connaissance pour répertorier les problèmes et solutions en cas de panne. :)

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Dites petite question concernant le z5500 que j'utilise depuis 10 jours :)

En fait, j'ai l'impression que dès que je coupe le secteur, oui le kit est connecté sur une multiprise avec bouton

et que je rallume la prise, la led passe donc au jour et le son est à zéro

Vous aussi ?

Merci

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Je viens de faire le test, et non, le son reste au même niveau. (j'ai débranché, et rebranché 5s après)

Sinon pour répondre à ta question du 13 mars ^^, tu a pu le constater, le fusible ce change très facilement !

Modifié par noodles

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merci pour l'info, je prêterais attention la prochaine fois ;)

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J'ai la meme chose que toi 80Y, quand je coupe le courrant au secteur (meme chose que toi) quand je rallume le son est a 0 ..

Et meme parfois je suis obligé d'allumé le Z a la télécommande car le bouton ne donne rien :)

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ras avec mon z680 (kit juste avant le 5500) que j'ai maintenant depuis .... 5/6 ans.

tj aussi bon ce kit quand je vois la qualité de kit home cinéma à 350-400 €....

Modifié par Btbw

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