Cracké Psp Slim V3.9


vinzwanted
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de me procupré un psp slim avec comme objectif de la cracké. hélas je ne trouve pas réellement de tuto pour cette version . quelqu'un pourais t'il m'expliquer la procédure a suivre.

je crois savoir qu'il me faut un kit baterie pandora ou pandara ouen trouvé un arg

et puis je cracké en uitilisant juste un downgrade et lequel...

enfin pouvez vous m'orienté sur un lien ou m'en dire plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bienvenue sur le forum.

Tu as une psp slim FW3.9 donc il te faut :

- Une pandora batterie (soit tu en crée une en hard, soit tu récupère celle d'une connaissance!)

- une memorystick magic

Il y a un tuto dans la section tuto/psp du forum qui traite de tout ça.

Meme s'il est dit que cela fonctionne jusqu'à FW3.8, ça marchera avec une 3.9.

Par contre, en fonction de ta psp, tu risque d'être obligé de créer une pandora "hard"....c'est à dire une batterie modifiée physiquement (il faut couper une connexion à l'intérieur!), ce qui signifiera quasiment qu'elle ne sera plus utilisable en batterie normale.

Il te reste le topic des gueux capables de créer une pandora soft.....

Cherche bien............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je vais me recuperer uns psp-Lite ce WE, avec une MS LEXAR 1G...

J'ai trouve ce tutos sur lequel je compte faire mon install du firmware 3.71 M33...

Mais il est un peu VAGUE dans le sens ou on a l'impression que tout est fait avec la meme PSP...

Donc l'on peu lance le "Despertar del Cementerio" sur une PsP Lite sans CustomFirmw..(Neuve)..?

Ou bien si j'ai a peu prés compris la logique du Systeme:

On creer le Kit Pandora du Tutos avec n'importe quel PsP(Fat ou Slim) 1.5 ou CF,

Et l'on prend la jolie kit pandora fraichement Créer et on le met dans notre jolie PsP Slim toute neuve.... Et en Voiture.....

Merci d'avance car beaucoup de tutos manque d'info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2ème solution :-)

Soit tu crées ta pandora avec une autre psp déjà hackée, soit tu la fabriques toi meme (Modif hardware) y a un tuto aussi pour ça

Merci SoulHeaven,

Mais quel solution utilisé ou plutot Tutos car il y en a plusieurs qui on chaquin une méthode trés différente.....

On fait appel a l'expériance de tout les Gueux, pour nous aidez à trouver la Solution la plus simple....

Merci à tous d'avance...

Bon je vien de trouver sa qui peu donner quelque idée:

oliveroidubocal[/url]'] Salut, perso, je te conseille de pas te prendre la tête autant.

Il existe des méthodes automatisées, faciles à suivre :

1. Crée une pandora battery et une magic memory. Mets ta psp en 3.71m33 : tuto

2. Upgrade ta psp en 3.90m33 v2 (histoire d'être à jour.).

Si tu connais quelqu'un qui a une psp hackée et un bon esprit, fais ta pandora en "soft"(à partir de logiciels, cherche un peu tu trouveras!).

Sinon, deux solutions :

1. Il y a un topic des gueux qui peuvent t'en fournir une. (tu leur amènes ta psp et hop c'est fait!)

2. Tu vas t'acheter une autre batterie et tu fais une pandora battery hard (c'est irréversible, c'est pourquoi il te faut une deuxième batterie!).

Bon courage.

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tout Hazard.... Peut ton utiliser ce Tutos pour passer en M33 sans kit Pandora, et juste avec une PSP Lite NEUVE?

Ou on est vraiment obliger d'avoir une psp CF pour fabriquer un pandora Kit (Batterie+MemoryMagic), pour passer en CF sa psp Neuve?

Car beaucoup de tutos sont trés mal détaillé et avec toute les nouvelles possibilité qui peuve sortir tout les jours moi je suis POMé.....

EDIT:

C'est bon en parcourant le forum j'ai encore trouver mais c'est le BAZARD.... pour le tutos Au-Dessus il n'est applicable que sur une Psp Equipé d'un FirmWare M33 6.51 minimum....

Alors si j'ai bien tout compris je vais demander a mon pot de me passé sa psp en CF et je suis a la lettre et dans l'ordre les tutos suivant:

- PSP SOFTWARES INSTALLATION M33 SLIM

- PSP DEBRICK RENDRE SA PANDORA BATTERY REUTILISABLE

- PSP SOFTWARES INSTALLATION DU CF 3.90M33(VERSION LIGHT)

Voilà J'ai Bien compris le truc? Non?

Et pour ceux qui ne connaisse pas un amis qui a une psp en 1.5 ou CF, il ne vous reste plus cas cramer une batterie pour en faire une pandora en hardware.....

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share