Je Suis Viré De Ebay: Comment Faire Pour Les Joindre?


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous (et toutes) voilà, j'ai effectué quelques ventes sur Ebay, je leur devais logiquement quelques € de com que je règle toujours dans les temps. Hors là, un gars surenchéri sur un de mes objets, remporte l'enchère et se rétracte. Ebay au lieu de me réclamer 7€, ils m'en réclament 36 alors que je les ai bien prévenu de cet incident.

Je n'ai pas de frais à payer pour un objet invendu, malgrès plusieurs relance ils ne comprennent toujours pas et ont finis par annulé mon compte :(

Peut-on les joindre par mail autr que des FAQ (le chat est horrible chez eux), ou y a t il un N° de téléphone?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

franchement , pour une reclamation c'est galere pour avoir une reponse , ou meme un signe , de plus tu es transferé sur le site ebay.com , j'ai pour ma part payé un objet , jamais recu , je suis toujours en attente d'une reponse , et meme pas un semblant de solution

bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pour ma part payé un objet , jamais recu , je suis toujours en attente d'une reponse , et meme pas un semblant de solution

bon courage @+

salut

je suis dans le même cas que toi, j'attends des dvd depuis 1 mois!! Le vendeur autralien les a pourtant bien envoyé (vendeur pro, + de 3000 ventes).

Donc je suppose que la douane a intercepté le colis mais pas eu de courrier de leur part ou bien la poste s'est servie... <_<

Quelqu'un a un numéro pour contacter la douane?

J'ai créé un dossier de litige sur paypal, mais bon est ce que paypal va rembourser le prix des dvd??

bref ebay ça devient de plus en plus n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfere de loin PRICEMINISTER jamais eu le moindre soucis avec eux. Une fois j'ai vendu une ps2 à un mec, il a dit que la console ne lui convenait pas et quand il me l'a renvoyé il manquait des vis mais trop tard j'avais déjà validé la bonne réception.

fini Ebay je suis trop déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

sinon tu refait un compte et tu repart de zero...

y'avait q'1 enchere pas de deuxieme chance?tu peut pas le remettre en vente ?

perso ebay les seuls problemes que j'ai pu avoir c'était avec des vendeurs français(un comble!!!)

le reste taiwanais , chinois , japonnais , ricains , anglais et allemand pas de problèmes comme quoi...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfere de loin PRICEMINISTER jamais eu le moindre soucis avec eux. Une fois j'ai vendu une ps2 à un mec, il a dit que la console ne lui convenait pas et quand il me l'a renvoyé il manquait des vis mais trop tard j'avais déjà validé la bonne réception.

fini Ebay je suis trop déçu

Sa depend, moi aussi c'est ce que je disait, mais quand je me suis fait bai*** bah j'était bien blazé ...

(J'ai offert une veste en cuir noir avec rayure blanche a mon pere, il l'avait deja avec des rayures cremes, j'ai bien demandé si c'était creme ou blanc et la femme m'a confirmée que c'était blanc et que c'était la bonne taille, une fois reçu => bandes crêmes et taille qui ne correspondait pas, j'ai renvoyé le colis a Price' et ils ont dit que c'était pas une raison ... donc j'ai encore la veste, qui est trop grande pour mon pere, j'ai donc 150€ dans le cu* [En tout cas, si sa interesse quelqu'un une veste en cuir ;)^^])

EDIT : En tout cas, avec 2xmoinscher mes soucis ce sont toujours tres bien reglé (encore une petite anecdote : J'ai vendu Kung fu Chaos sur XBOX1 a un mec et ce mec l'a rayé (Disque voilé) et il me l'a renvoyé en me disant qu'il ne le voulait plus ... mais 2x m'a remboursé une petite partie :) ).

Le seul truc que l'on peut reprocher c'est que les acheteurs sont parfois bêtes ...

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les joindre, c'est pratiquement impossible surtout que tu t'es fait viré.

le plus simple c'est de refaire un compte (avec une autre adresse email).

sinon paypal est a eviter comme la peste car les litiges ne peuvent etre régles, si et seulement si le vendeur laisse l'argent sur le compte paypal; sinon dans l'os. dans tous les cas ils prennent leur comm.

paiement par cheque sur ebay, comme ca en cas de litige c'est eux qui traitent, environ 6 semaine de delai. (j'ai eu le cas pour une DS et ebay m'en a remboursé les 3/4)

a+ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je m'etais fait piraté mon compte, c'est a dire un jour je recoit des mails me disant que j'avais vendu des ordianteurs.

J'ai d'ailleurs gardé ces mails au cas ou, j'ai de quelconques reclamations de la police ou autres.

Je les ai contacté pour leur dire que je m'etais fait volé mon compte, et tout a été réglé très vite.

J'ai utilisé cette adresse à l'epoque pour les contacter, mais je ne sais pas si elle est toujours ok, ca date d'a peu prés un an:

ukrswebhelp@ebay.com

bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà après une bagarre folle, ils ont enfin compris que je ne leur devais que 7€, j'ai payé de suite et là j'attends un Eskey Lama V3 pour 50,50€ (payé par paypal) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share