Problème Demarrage Emulateur.


Pti-ThOm
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila j'ai un petit soucis:

Voila a chaque fois que je mets un emulateur dans ma PSP, jai toujours le même problème (Emulateur GBA ert GBC-GB)

J'extrais les fichiers (etc) dans ma PSP. Jusqu'ici normal, je fais les manip' demander. Jusqu'ici rien de bien compliquer.

Ensuite je me rends dans mes jeux, et je vois l'emulateur. Je me rends dessus. Sony PSP arrive comme a chaque début de jeux et ensuite écran noir. Plus rien. La PSP ne cherche plus et 5 sec plus tard, j'ai un message qui me dit "Démarrage du jeu impossible. (80020148)". Sachant que je n'ai presque aucun problème avec les iso.

Cela me le fait pour les deux emulateur. J'étais en 3.70 M33 et ça faisait pareil et la je suis en 3.90 M33-3 et toujours ce problème qui persiste...

Je ne veux que ces deux emulateurs, le reste ne m'interesse pas. Je les ai DL a partir de PSP GEN et tout le monde dit qu'il fonctionne, donc ça doit forcément venir de chez moi ^^.

J'ai beau changer de Kernel a partir de R au démarrage, aucun changement.

Voila si vous pourriez m'adier ça serait vraiment sympa, car j'ai poster sur différents forums et je n'ai eu aucune réponses... Espérons que ce soit différent ici ^^.

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share