Dbz3 Probleme D'affichage!


mat40
 Share

Messages recommandés

salut à vous les gueux!!

voilà j'ai une copie de sauvegarde de dbz3 mais j'ai un souci d'affichage seulement sur ce jeux!

j'ai une petit bande noir en bas et sur la droite on voie que l'image n' est pas centré puis elle est légèrement arrondien haut à droite

LA CONSOLE :

wiikey + les dernier mise à jour.

configuré en 60 hertz

aucun soucis avec d'autre jeux comme ssbb par exemple

??????

merci d'avance!!! mais bon ça me gene pas trop pour jouer!!! mais un peut quand meme :blink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est DBZ en version PAL ou NTSC ? Et tu as quoi comme téléviseur ?

@+

version pal et ma tv blusky téléprojecteur 102 cm 100 hertz!

je vais peut etre tester toute mes sorties! j'en ai essayé 2 mais c'est zarb que ça me le fasse que sur ce jeu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en 50Hz ca donne quoi ?

Et puis mieu vau mettre en 50Hz, car ta télé va faire passer ca en 100Hz ( le double quoi ) donc ca doit venir de la, un mauvais calcul ( 50 x 2 = 100 ; 60 x 2 = 120 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en 50Hz ca donne quoi ?

Et puis mieu vau mettre en 50Hz, car ta télé va faire passer ca en 100Hz ( le double quoi ) donc ca doit venir de la, un mauvais calcul ( 50 x 2 = 100 ; 60 x 2 = 120 )

bonsoir à vous !!!!

donc en 50 hz ça change rien cependant sur dbz il y a un reglage ecran possible !! c'est fait ça va un peu mieux mais toujour cet arrondi à l'angle !

j'ai esseayé d'autre jeux comme guitare hero et wii sport , pas de soucis mais je me suis aperçu que sur zack et wiily ainsi que sur naruto j'avais le probleme des angles arrondis à droite , cela peut il venir de ma mise à jour ou du la configue de ma puce (cd wikey configue )

je c pas si je l'avait avant mais maintenant je ne voie que ça !!!! mais c'est zarb car sur l'ecran de menu wii pas de souci non plus !!!!

merci pour vos reponse et bonne soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors çà doit venir des résolutions des jeux. Le souci avait déjà été constaté dans le passé avec des jeux qui n'éteint pas en plein écran en 480P, il y avait des barres noires de chaque coté car en fait il n'étaient pas développés en 480P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors çà doit venir des résolutions des jeux. Le souci avait déjà été constaté dans le passé avec des jeux qui n'éteint pas en plein écran en 480P, il y avait des barres noires de chaque coté car en fait il n'étaient pas développés en 480P.

[/quote

donc rien à faire, ou acheter un TV hd ????.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est la meilleur solution. Au moins tu sera à jour ^_^

ok !! mdr !!! bin ça attendra un peu !!!!!!!! je viens de l'acheter d'occaz mon teleprojo !! d'ici là le pere noel auras peut etre reçut ma lettre pour le sapin 2008.!!

merci pour tes reponces

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est la meilleur solution. Au moins tu sera à jour ^_^

ok !! mdr !!! bin ça attendra un peu !!!!!!!! je viens de l'acheter d'occaz mon teleprojo !! d'ici là le pere noel auras peut etre reçut ma lettre pour le sapin 2008.!!

merci pour tes reponces

a+

Bonjour,

Le problême de DBZ2 et 3 c'est que les versions PAL ne sont pas compatibles 480p mais uniquement PAL50... un peu la honte surtout quand on sais que les jeux sont développés en 60hz pour les versions NTSC puisque le 50 Hz n'existe pas chez nos amis US et JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share