(résolu) Probleme De Wiimote


Othala
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous amis gueux !

Dernièrement j'ai acheté une deuxième Wiimote. Durant quelques heures les deux Wiimotes se voyaient déconnectés, il fallait donc que j'aille les re détecter a la main toutes les 1h et demi environ. Pensant que ma nouvelle Wiimote créé un problème, je l'ai échangé pour une nouvelle.. et voila le drame .. maintenant aucune de mes deux Wiimote n'est reconnu par la Wii. J'ai beau appuyer comme une folle sur les boutons de détections .. rien :( Les piles sont toutes neuves rien a signaler de ce coté la :-/

C'est grave docteur ? :$

Merci pour votre aide...

Edit : Le post s'est mis dans la mauvaise section Hardware apparament, si un modérateur pouvait le déplacer au bon endroit.. Merci

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

hmmm curieux ton truc de Wiimote ... bon les piles sont ok, tu n'aurais pas par hasard d'autres appareils bluetooth dans ton environnement ? Genre un portable ...

Ou encore un voisin radio-amateur ?

Je pense à un souci d'environnement ... on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis honteuse :$

Je viens de remarquer qu'a coté du lecteur SD il y a un gros bouton rouge qui sert a resetter les parametres des Wiimotes. Une fois appuyé sur ce bouton et sur celui des wiimotes tout est redevenu a la normale. Le support de Nitendo la premiere fois ne m'avais jamais fais référence a ce fameux bouton :(

Enfin le probleme est réglé merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share