Prix D'un Poteau!?


booms
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

Voila! donc je suis passer a la gendarmerie et g tout les detail et les demarche a faire si ce fait ce produiser chez l'un des lecteur!

d'une: prevener votre assurance pour le remorquage et faite faire un constat d'accident (ca c pour le poteau)

deux : Allez a la gendarmerie ou la police la plus proche declarer le sinistre. (g pris 6 point pour deli de fuite)

et trois: verifier de ne pas avoir accidenter autre chose que votre voiture et le poteau ds mon cas (g eu une 2eme pleinte parce que g apparement heurter un mure , celui d'un voisin)

Si c le k , aller le voir et faite faire un constat a l'amiable.

Sinon le poteau coute "1500" euro

Je suis assurer au tiere tout est pris en charge sauf la reparation de la voiture!

Voila! a++ et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) tu te fous de nous avec ton sms? encore un post comme ça et je me fache

2) normal qu'on te prenne pas en charge ta caisse tu as cartonné tout seul... :P pour le reste c'est du tiers comme je t'avais dis donc normal aussi.

3) le délis de fuite c'était pas malin quand même...

En cas d'accident, la première chose a faire est d'appeler TOUT DE SUITE ton assurance... pas forcement pour ouvrir un dossier (pas toujours avantageant) mais pour savoir quoi faire justement... et éviter les trucs a la con genre délis de fuite justement.

Apparemment tu as heurté un mur mais tu t'en souviens pas? o_O lol

6 points en moins ca fait mal :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

Bon deja g 6ans de permis alors je pense que ca peu arriver a tt le monde!

En ce qui concerne ma retrouvaille par la gendarmerie , il on eu juste a appeler les depanneur du coin pour savoir quel vehicule a etait remorquer a tel endroit et a quel heure!

Je suis trés mauvais concernant les démarche administrative et lors de l'incident , je n'ai vraiment pas penser au degat ocasionner par ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les poteaux... moi j'ai un truc pour toi boom

Une entreprise qui fabrique des poteaux exactement. (sa sent la vrai résine ;) et t'inquiete !

A "montrond les bains" dans le 42 (sa dort dehors)

DSL legueux :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais plus tu postes moins je te comprends.

c'est pas le prix du poteau l'interessant ! C'est pour le monté le plus chere. (la main d'oeuvre)

On s'en fou des poteaux !!! -_- FRANCHEMENT !

700 euro a dit legueux ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui 700 euros c'est ce que ma demandé France Telecom : ça comprend le prix du poteau et la pose de celui-ci (l'installation des cables étant elle facturée en plus (110 euros)).

Effectivement je ne pense pas que ce soit le poteau en lui même qui coute une fortune mais la main d'oeuvre et la mobilisation d'un mini camion grue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

OK j'explique!

je rentrer chez moi il etait a peu prés 2h dans la nuit!

J'emprunter une route de campagne , il c mis a neiger d'un coup la visibiliter a etait trés reduite a ce moment j'ai donc mordu sur la chaussée et atteri dans le fossé en cognant un poteau telephonique.

Pour les curieux je n'avait pas bu et pas fumer ni consommer de drogue.

Il sagit simplement d'un manque d'attention ou je suis le seul coupable.

Voila! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boire ou conduire, il faut choisir.

Perso je prends le bus à 6h du mat' :P

De toute façon je ne ferais pas de mal aux poteaux, j'ai pas le permis de conduire... (réponse aujourd'hui ou lundi en fait)

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je prends le bus à 6h du mat' :P

Ah les transport en commun, le bus, le metro et les taxis.

Il n'y en a pas en campagne, il y a bien des vaches et des moutons mais faudrait leur greffé un GPS, ils se plantent toujours au chemin du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement zouzzz, ça me rappelle l'ancienne ministre du developpement durable qui disait que si on trouvait l'essence trop chère fallait prendre le vélo...j'avais bien envie de la ramener par chez moi histoire de voir si tous les matins elle prendrait le vélo par -3 pour faire 20km.

Le problème c'est qu'on a des décideurs avec des chauffeurs et que c'est nous qui payons l'essence de leur voiture. Comment être en accord avec la vie quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share