Prix D'un Poteau!?


booms
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'aimerai savoir combien coute un poteau telephonique!? (ceux en zinc je croi , hexagonale , pas tres grand et pas tres solide)

Pour les curieux , c'est que j'ai betement heurter un poteau comme ca dans un accident de voiture , et france telecom a porter plainte!

En vous remerciant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon! concernant mon assurance! je suis au tiers et je sais absolument pas si c'est pris en charge!

le 2000 et quelque euro me fon assez peur!

+ d'infos m'aiderai grandement!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

J'aimerai savoir combien coute un poteau telephonique!? (ceux en zinc je croi , hexagonale , pas tres grand et pas tres solide)

Pour les curieux , c'est que j'ai betement heurter un poteau comme ca dans un accident de voiture , et france telecom a porter plainte!

En vous remerciant!

On voit de tout dans ce bistrot. ^_^

C'est de l'acier galvanisé je pense plutôt. De l'acier banal (S235 anciennement appelé E24-2) faut compter un peu plus 1,40 euros le Kg en profilé pour un particulier.

Je serais toi j'essaierai de m'arranger avec FT puis avec une chaudronnerie pour en avoir pas pour trop cher.

En espérant ne pas avoir mordu trop fort dans un poisson. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Malheureusement ce sont les prix je pense. Par contre en effet les assurances sont là pour ça même au tiers. Elles ne remboursent pas quand tu es dans certaines conditions (alcool, véhicule non conforme, ...) .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que je peux te dire c'est qu'un poteau téléphone en bois m'a été facturé récemment 680 euros (pour une adduction téléphonique). Donc on peut vraisemblablement dire qu'un poteau acier (compte tenu du prix de l'acier en ce moment) coutera bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

Pourtant c'est un poteau "tout bidon"!

petit en "fer" trop pas solide! j'ai juste taper dedans ca la fait pencher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

Y a aucun cablage a faire c'est juste un poteau qui porte les fils!

y sont encore acrocher!

g juste fait pencher le poteaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pas le poteau que tu va payer cher, mais le cablage, la "main d'oeuvre"

Oui, c'est ça qui coute cher, le poteau pourrait être en Inox ou en Alu A5, le prix total ne changerait pas des masses.

edit : normalement. Mais bon avec certains clients (Alstom, FT, ... les fournisseurs gonflent les prix de leurs produits)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les cas te prend pas la tête, comme dit schum... s'il n'y a pas de test alcolémique ou drogue qui attestent que tu n'étais pas en état, même au tiers normalement ton assurance prend ca en charge.

LE MIEUX, c'est encore de contacter ton assurance... pourquoi ne l'as tu pas fait? o_O

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

Y a aucun cablage a faire c'est juste un poteau qui porte les fils!

y sont encore acrocher!

g juste fait pencher le poteaux

Et si tu tape dans le sens inverse il va peut être pencher dans l'autre sens :D

Ta essayé de redressée le poteau ?

Comment tu t'est débrouiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tout le monde!

Bon ben merci des "conseils" j'ai rdv a la gendarmerie demain donc je tiendrai au courant pour les autres a qui ca pourrai arriver et expliquer les demarche et tout et tout!

Sur ce.......... bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Convoqué à la gendarmerie ?

Vu le peu de détail que tu donnes et ce dernier renseignement ça sent le samedi soir arrosé et là dans ce cas c'est tout pour ta pomme ce qui est normal.

Quand on joue et qu'on perd il faut assumer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share