Finale Paris-lens : Supporters Parisiens


Plopy
 Share

Messages recommandés

pendant une époque ,il y a une dizaines d`années ,en discothèque pour débuter la soirée tout le monde ,presque tout le monde ,commencer par un hymne ...PARIS...PARIS ....PARIS on t`enc*** PARIS PARIS on t`enc*** je suis originaire du vaucluse ,la région PACA quoi !

De voir ces abrutis du sud et ce du nord et bien ... sick un bon parisien est un parisien mort ...paris et son gardien noir ,qui aime les bananes ! et j`en passe des meilleures .

ce n`est qu`une minorité mais voila ils pourrisses tout un sport ,je suis pas forcement fan de foot ,mais quand je voit ça ou bien des bagarres organisées ,de la casse ,des gars lancer des fumigènes avec a l`intérieur des vis de rail de chemin de fer ,faut arrêter et vite ,sérieux :mellow:

au japon les stades n`on pas de grillages de sécurités -_-

il faut mettre des cameras de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

(me faites pas croire qu'ils ont pas vu la banderole )

Ben si, justement.

J'étais au stade, et je ne l'ai pas vu. De même que les autres personnes avec moi. La banderole est resté 5 mn affiché au milieu de la 2ème mi-temps. Je peux te garantir qu'à ce niveau là les joueurs et les arbitres sont autrement plus concentré sur le jeu que sur une banderole qui s'affiche dans une tribune.

Quiconque a fait du sport dans sa vie sait que le joueur est concentré sur le jeu et fait abstraction du reste.

Par contre la tribune présidentielle l'a vu. Le président de la république l'a vu, le maire de lens et le président du RCL égalementy (raison de la plainte). Donc peut être que quelque chose aurait pu être fait à ce niveau là pendant le match...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pendant une époque ,il y a une dizaines d`années ,en discothèque pour débuter la soirée tout le monde ,presque tout le monde ,commencer par un hymne ...PARIS...PARIS ....PARIS on t`enc*** PARIS PARIS on t`enc*** je suis originaire du vaucluse ,la région PACA quoi !

De voir ces abrutis du sud et ce du nord et bien ... sick un bon parisien est un parisien mort ...paris et son gardien noir ,qui aime les bananes ! et j`en passe des meilleures .

ce n`est qu`une minorité mais voila ils pourrisses tout un sport ,je suis pas forcement fan de foot ,mais quand je voit ça ou bien des bagarres organisées ,de la casse ,des gars lancer des fumigènes avec a l`intérieur des vis de rail de chemin de fer ,faut arrêter et vite ,sérieux :mellow:

au japon les stades n`on pas de grillages de sécurités -_-

il faut mettre des cameras de partout !

Idem pour moi à Montpellier, il ne se passait pas une soirée en discothéque il y a 10 / 15 ans sans que le dj, puis la foule, reprennent en coeur "Paris Paris, on t'en...", je n'ai jamais compris pourquoi (encore aujourd'hui)...

D'ailleur lors de la finale on y a eu également droit, pourquoi ne pas, aussi, déposer une plainte ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me suis toujours demandé quel sentiment rend aussi con les supporters dans un stade ... L'exemple de la banderole est méprisable , mais y'en a d'autre , des gens tués a cause des hooligans , les salut fascistes durant les matches et j'en passe ...

Vraiment étrange , j'ai jamais compris . En tout cas dans ce cas ci , p'têt que paris en avait marre de tout perdre , puis ils sont stressés a cause de leur futur défaite face a carquefou :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus quel humoriste disait que dès que deux hommes parlent de foot, ils deviennent con d'un coup. Et pour moi c'est vrai, le foot rend con, en tout cas les discussions de foot entre 2 supporters d"un camp opposé sont toujours stupides.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne mettez pas les supporters et l'equipe de Paris dans le même sac... si paris sont punies à cause de cette conneries de la part des supporters, je trouvera ca vraiment crétin. En gros les supporters de paris n'aurons plus qu'à aller voir un match de marseille déguiser en supporter marseillais et de foutre une banderoles raciste afin de pénalisé les marseillais...

Je sais juste une chose, la banderole n'a pas était filmé pendant le match, Lens perdent... il médiatise la banderole, ils demandent à refaire le match ! Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se deguiser en supporter marseillais non mais tu viens d ou toi serieux essaie deja d agiter un peu plus ton cerveau et t aura moins l air d etre deguisé en bouffon,

et c est clair que si lens avait gagné,les salopêries qui etait inscrite sur la banderolle n aurait rien fait a toute une region qui fait partie des plus accueuillantes de france. Salut a toi parisien et surtout ne change rien .......................

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se deguiser en supporter marseillais non mais tu viens d ou toi serieux essaie deja d agiter un peu plus ton cerveau et t aura moins l air d etre deguisé en bouffon,

et c est clair que si lens avait gagné,les salopêries qui etait inscrite sur la banderolle n aurait rien fait a toute une region qui fait partie des plus accueuillantes de france. Salut a toi parisien et surtout ne change rien .......................

Tes bete ou tu le fais expret ! C'est clair que personne ne va se deguiser en je sais pas qui ou quoi !! Je voulais simplement dire que si l'equipe est pénalisé c'est vraiment nimporte quoi, car on est pas obligé d'etre un supporter pour etre un fouteur de merde !!

Donc ferme un peu ta grande bouche, et surveille ton language stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et v"la que le maire de Lens mele L'OM la dedant.

Jamais on nous laches ?

Remarque perso : Quand je vois que Bastia et Metz il y a peu, perdent 1 point pour injures racistes, je ne vois pas pourquoi le PSG n'aurait pas la meme sanction.

Je pense qu'il faut frapper un grand coup une bonne fois pour toute.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces