Resolu ...c'est Pas Le Site Qui Est Down C'est Mon Windows :-(


charlot
 Share

Messages recommandés

meme resultat avec firefox et IE.. franchement je seche, j'ai jamais vu ca ...

Apparement tous le reste fonctionne, c'est pas comme si certains site ne s'ouvraient pas...

Il n'y a pas un cookie particulier sur ces deux pages ou une banniere identique ?

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais tu les vois les sections , xbox , ds , psp ???

Ou bien exemple dans section xbox : tu clic sur NEWS , ca te donne une page introuvable ou dequoi du genre ?

Tk perso je vois pas ...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention à ne pas confondre les sites et le forum.

Pour rappel : chaque site est indépendant des autres d'un point de vue technique.

Pour ton problème par contre je ne peux l'expliquer, de mon côté je n'ai aucun problème d'accès sous Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, un vaniteu, un autre Mr je sais tout...

On se connait pour que tu puisses juger de mes compétences ?

Des gars comme toi y'en a plein les forums mais ce qui me fait un deuxième trou c'est qu'en tant que VIP tu crois tout permis.

J'espere qu'un admin passera par là pour juger la pertinence de ta remarque.

Tu aurais fait comment gros malin lorsque certains sites s'ouvrent, d'autres pas, sans firewall ni antivirus avec un cache RAZ ? allait j'attends... !!!

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bien c'est ton pseudo te va comme un gant.

Personnellement j'aurais cherché le problème en réinstallant firefox par exemple ou en mettant un autre browser histoire de tester.

Mais tu as raison c'est tellement plus simple de tout péter plutôt que de se servir de ses neurones pour déterminer le soucis. Je ne me crois pas tout permis je constate juste.

Et puis c'est vrai Windows c'est pourri l'interface chaise clavier est au dessus de tous soupçons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bien c'est ton pseudo te va comme un gant.

Personnellement j'aurais cherché le problème en réinstallant firefox par exemple ou en mettant un autre browser histoire de tester.

Mais tu as raison c'est tellement plus simple de tout péter plutôt que de se servir de ses neurones pour déterminer le soucis. Je ne me crois pas tout permis je constate juste.

Et puis c'est vrai Windows c'est pourri l'interface chaise clavier est au dessus de tous soupçons .

Youhaa dites moi que je reve... t'as eu une idée de génie mais c'est bien sur j'y avait pas pensé .... reinstaller un autre browser pour voir si c'est pas ca qui déconne ...

T'es trop fort, non sans rire t'es au top....

Et c'est ça que t'appelle te servir de tes neurones alors éconnomise les, ne pense pas, ça vraudra mieux si c'est pour dire des conneries comme ça...

T'es le meilleur mais permet moi de te dire que la culture c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase (tu vois ce que je veux dire ou je developpe)...

Je vais ailleurs t'es trop inconsistant et tu viens de te ridiculiser avec ce post a deux Euros... mais t'as encore la fonction edit pour essayer de t'en tirer à bon compte...(ha ben non, j'ai cité ton post dommage)...

Allait à la prochaine... ce fut un plaisir de t'humilier

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je ne sais pas qui est le plus humilié dans cette histoire mon grand.

Celui qui réinstalle Windows parce qu'il n'arrive pas à accéder à certains sites où celui qui n'a aucun problème avec son PC depuis un paquet d'années sans avoir à formater .

Mais comme je t'ai dit c'est tellement plus facile d'accuser l'OS plutôt que se remettre en cause.

Je ne te ferais pas l'affront de te sortir mon CV mais je connais un tout petit peu Windows et 90% de ses bugs se situent derrière l'écran et je suis quasiment sûr que ton problème était dans ce gout là.

J'espère que tu n'es pas dans le métier sinon je plains tes clients. Genre la secrétaire arrive pas à imprimer tu formattes :D .

Sinon en ce qui concerne ça :

J'espere qu'un admin passera par là pour juger la pertinence de ta remarque.

Le logo IRC gueux sous le VIP signifie que je fais partie de la team gueux de plus je suis accessoirement l'admin IRC donc je juge ma remarque pertinente. Et je t'attend sur le chan pour que nous discutions à moins qu'il ne faille que tu formates ton PC pour installer mIRC.

Cadeau : http://charlot.justgotowned.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share