manalex Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 bonjour à tous je suis nouveau, je suis à la recherche d'une methode pour avoir le gps sur la psp j ai consulté pas mal de message mais j avoue que ce n 'est pas tres clair pour moi. Quel matériel ? si il en faut! Quel log ? Comment faire? merci d'avance du coup de main et ce forum est extra pour nous les novices bravo et merci à tous manalex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
m@li Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) bonjour à tousje suis nouveau, je suis à la recherche d'une methode pour avoir le gps sur la psp j ai consulté pas mal de message mais j avoue que ce n 'est pas tres clair pour moi. Quel matériel ? si il en faut! Quel log ? Comment faire? merci d'avance du coup de main et ce forum est extra pour nous les novices bravo et merci à tous manalex Oooops, désolé je mes suis gourré dans la réponse (je pensais que c'etait le GPS sur DS)...Désolé! Modifié 28 mars 2008 par m@li Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés