Question Sur Le Dégroupage


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, je poste car j'ai le 512 de chez wanadoo, je viens de résilier car la concurence est bien moins chère, à partir du 1 mai j'ai plus rien.

Je cherche donc à prendre un abonnement chez un provider fiable et sérieux, de préférence en 2048.

Le truc c'est que d'apres free ma ligne est dégroupée et d'après le9 elle ne l'est pas.

Le dégroupage vient il du provider ou de FT.Je n'y comprends plus rien. Je me tâte car free me branche bien mais 96€ si on veut résilier...

Voilà donc si un ou plusieurs techniciens trainent par là, ils seront bienvenue...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut GOLD

je suis free degroupé et ca donne 320/2000 de debit

pour les 96 € pour chaque mois d abonnement free enleve 3€

tu as 2 mois gratuits si tu prends pas leur modem

les debits varient de la distance qui te separe du repartiteur F.T

+100 mo pour serveur ftp/page perso

en ce qui me concerne je suis satisfait

par contre ils ont une hotline daubesque

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, il pete vraiment ce chien? Moi aussi j'atache une image c'est pas une blague c'est du sérieux alors riez pas ok?

vdosa.jpg

Bon pour en revenir à mon futur abo, oui je crois que je vais prendre free vu que j'en entend du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crois que c'est le FAI qui s'occupe du dégroupage, dans mon cas y a cegetel et free qui me branchent bien, sur cegetel y a des conditions assez chiantes comme souscrire obbligatoirement à leur offre téléphonique...

OK, j'opte pour free et je phonerais gratos à tous possesseur de freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est juste pour dire que moi je suis chez Mr leneuf et ça marche niquel

je ne suis jamais décos j'ai jamais de probs de connections et toujours un asser bon débit j'en suis pas déçus pour 14.90 Euros le 512 en fait c'est exellent et j'ai aussi 100Mo pour les pages web.

Le seul truc bête c'est qu'il n'y as pas plus de 512K chez moi, cela devrais arriver cette année mais reste a savoir quand, lol.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je suis chez free en degrouper et attention les yeux lol.

pour commencer comme je suis a moin de 900 metre du noeud de racordement je suis en 7616/800.(ip fixe plus de deconnection)

j'ai comme chaque aboné en degrouper (chez free) le telephone (si l'on m'appel de n'importe ou en france corse y compris ca coute a celui qui m'appel un appel local.

j'ai les communications gratuite toute l'année (ca a changer) sur les numero france telecome et free.

41 chaine de tv qualiter cable/satelite (active)

le tout me coute 29€99 je pais juste mes comunication vers les telephone portable ;)

le seul hic c'est qu'il y a tellement de demande que c'est de plus en plus long pour avoir le degrouper chez free.

(j'ai lencien modem free box celui ci a changer voir sur le site)

sans hesiter donc si tu est dans un endroit degrouper prend free :0

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me tate aussi...j'hésite entre free ( qui commence juste à dégrouper ds ma ville ms putain que c long...) et cegetel ( qui commence juste aussi mais au plus tard fin juin toute l'agglomeration sera dégroupée) . Par contre je me posais une question : existe t il une carte des concentrateurs pour savoir à combien se situe tel ou tel equipement d'un opérateur et dc en deduire a peu près le debit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me tate aussi...j'hésite entre free ( qui commence juste à dégrouper ds ma ville ms putain que c long...) et cegetel ( qui commence juste aussi mais au plus tard fin juin toute l'agglomeration sera dégroupée) . Par contre je me posais une question : existe t il une carte des concentrateurs pour savoir à combien se situe tel ou tel equipement d'un opérateur et dc en deduire a peu près le debit ?

ben pour savoir ou tu te trouve c'est pas par rapport au noeud de racordement ;)

sur le site de free il y a une carte si le noeud est dans ta ville ton debit serra superieure.

en ce qui une carte generals de consentrateurs j'en ai pas trouver?

Z1Z159 tu est chez free et tu a une deconnection toute les 24 h?? tu n'ai aps en degrouper alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous, en fait sur leur site tu peux faire un test avec ton N° de phone et ils te disent si t'es dégroupés ou pas. C'est pas le prix que je regarde c'est plutot celui qui m'offre le O débit (zut haut débit, je cause en sms, lol).

Cegetel, t'as l'obbligation de prendre un forfait téléphone sinon c'est 5€ de + (et merde, PLUS), le neuf m'as l'air bien bon, free aussi, le truc c'est que sur leur carte ma zone est dégroupée et quand je veux m'inscrire, on me propose que le 512, oui c'est compliqué, mon branchement est provisoirement sur les canaux du quartier voisin (saleté de promotteur qui fait le boulot à moitié.)

Bon en tout cas je verrais, merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool je suis de retour après 3 mois d'absence (euh 1 semaine mais je suis Marseillais) en fait wanadoo m'as coupé et le 9 est en train de bosser pour me filer un acces j'en ai marre d'attendre, eux aussi sur leur carte je suis dégroupé mais je ne bénéficie que du 512, là je poste du boulot, ils ont oublié de me virer l'acces, par contre comme je suis filmé, chuis grillé, lol.

Bon ben j'espere @ bientôt, dites le que je vous ai manqué ça meferat plaisir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share