Montage Possible "carte Mere De Lecteur D2b Ou Dms" Sur Lect


littlefred34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire une bourde en voulant monter une puce Wasabi sur mon lecteur D2C et malheureusement j'ai bousillé une patte du chipset. :unsure: Hé oui je sais! crying J'ai voulu faire l'expert et maintenant j'en suis bien blazé avec ma connerie :marteau: .

-_- Bref, je me demandais s'il etait possible de monter une "Carte mère de Lecteur D2B ou DMS" sur un Lecteur qui à l'origine est equipé d'une Carte mère chipset D2C ???

Qu'en pensez vous ???

Est ce que vous avez déja tenté un tel montage ??? Si oui, est ce que ça fonctionne ???

Ya t-il des modifs à faire ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses :ok: .

Cordialement,

littlefred34. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ta carte D2c est peut être réparable

vais nous voir des photos

++

Salut,

Merci pour ta reponse.

J'ai réussi à rattrapper le coup en faisant des ponts entre les points Alternatifs situés sous la carte et les pattes du Chipset. Voir le montage de notre ami "janustark".

Depuis le Lecteur re-fonctionne comme avant. J'ai réessayé par-contre de remettre la wasabi. Le lecteur fonctionne avec les cd's d'origine, les jeux se lancent. Par contre avec les back up's le Cd tourne un ptit peu et s'arrête (lecture du disque impossible... Bref message habituel). J'ai remarqué que la Led de la Wasabi reste Toujours Rouge.

Voila, @+.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share