Modchip Emulateur De Yoshihiro


moloko
 Share

Messages recommandés

slt tlm

je suis obligé de reposer la question en topic car a causes de quelques gros connards (qui vont ce reconnaitre) Yoshihiro a fermé son topic Modchip Emulateur

hier je l'ai donc l'installer chez un pote a qui j'avais deja mis la version 1.3.5i sur un pack Xmen2 et la surprise le boot est aussi long (environ 10/15s sauf que l'écran reste noir au lieu de sautillé)

ce que j'ai fait c'est remplacé le dossier Bioses et les fichiers boot.cfg, default.xbe et font.jpg puis j'ai viré les fichiers introflag.lock, phoenix2d_logo1.jpg et phoenix.raw puiqu'ils servent plus et j'ai pas touché au dossier bigfonts

je pense pas avoir oublié quoi que ce soit et les 10/15s de boot me paraissent beaucoup quand je vois les réponses positives qui ont été données, si qq voit ou j'ai merdé je suis preneur de conseil :)

vla une capture du C modifié (ya le dash tHc dedans donc le dossier tHc_Dash_v1B.10027100 est normal ;))

phoenix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai tjs le introflag.lock de mon cote, pas de manette speciale connectee?

EDIT : ca peut etre aussi le cdrom, si tu l as entendu fonctionner c est ca, des fois il se met en route tt seul sans raison mais c etait deja le cas avec phoenix 1.3.5.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du n'importe quoi ici c'est bon je ferme le poste phoenix ça ce compile pas comme ça salut plus de release @+++

j'ai pas compris d'ailleurs, ptite question tu crois que c compatible avec ton dash thc ce qu'il as fait yoshiro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du n'importe quoi ici c'est bon je ferme le poste phoenix ça ce compile pas comme ça salut plus de release @+++

j'ai pas compris d'ailleurs, ptite question tu crois que c compatible avec ton dash thc ce qu'il as fait yoshiro?

le modship emu n est ni plus ni moins qu un phoenix sans le starting usb, sans l image qui fait perdre du temps et sans la selection du bios, et ajou du focus (mais bon inutile qd ca boote en 2 sec).

Donc le support du THC se fait par le bios que tu met, ca n a rien a voir avec le modship emu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui comme dis GogoAckman ca vient pas du tHc qui boot comme n'importe qu'elle dash

xam j'ai bien remplacer le bios par celui de Yoshihiro, celui que j'avais avant été un X2 4980BFM mais ca n'a rien a voir avec le tHc qui est un dash

enfin dès que j'ai de nouveau une console phoenix sous la main je mettrais l'excellent UnleashX en dash principale pour voir si ca boost tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moloko

j'avai pas vu que t'avai repondu au post sur l'autre

si c pas le boot.cfg essaye du coté des bert et ernie

copie les aussi a la racine

bert et ernie se mettent dans fonts et sur c: pour moi .... ^_^

çà marche vraiment dans bigfonts?? au lieu de fonts et c: ??

bigfont chui etonné de le voir lol

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moloko essaye le boot.cfg de phoenix si le timed out est pas trop elevé

(sur pbl1.4.1 il était a 50secondes)

++

oui , a priori comme le modship emu est base sur phoenix 1.3.5, si t as les meme cles ds le boot.cfg tu peux conserver ton ex boot.cfg et ton bios :).

vu qu ici le bios bfm est base sur les dernieres cles d xbins (pack phoenix 1.3.5), c est pour ca que yosh a prefere integre un bios, 2 protections valement mieux qu une :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

k GogoAckman j'essairai aussi en conservant l'ancien bios au cas ou :)

je voulais savoir ce qui défini la longueur du boot en fait, parce que sur le boot.cfg ya pas de timed out :

RC4Key 0x57 0x42 0x29 0x0C 0x30 0x1E 0xD3 0x01 0xB3 0xE5 0x5D 0x28 0x50 0x31 0xE1 0xCEEEPROMKey1_0 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00EEPROMKey1_1 0x1D 0xF3 0x5C 0x83 0x8E 0xC9 0xB6 0xFC 0xBD 0xF6 0x61 0xAB 0x4F 0x06 0x33 0xE4Romfile xboxrom.binTimeout 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

k GogoAckman j'essairai aussi en conservant l'ancien bios au cas ou :)

je voulais savoir ce qui défini la longueur du boot en fait, parce que sur le boot.cfg ya pas de timed out :

RC4Key 0x57 0x42 0x29 0x0C 0x30 0x1E 0xD3 0x01 0xB3 0xE5 0x5D 0x28 0x50 0x31 0xE1 0xCEEEPROMKey1_0 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00EEPROMKey1_1 0x1D 0xF3 0x5C 0x83 0x8E 0xC9 0xB6 0xFC 0xBD 0xF6 0x61 0xAB 0x4F 0x06 0x33 0xE4Romfile xboxrom.bin[B]Timeout 0[/B]

ah oui j'avais pas vu moi aussi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share