Mon Avis Sur Pes 2008 Version Us!


legolas2221
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

un petit topic pour vous donner mon avis sur PES 2008 version us apres avoir fais le tutoriel:

-tout d'abord tres bonne nouvelle le jeu est tout en francais

-graphiquement c'est du niveau de la PS2

-le plus important " la jouabilité", he ben comment dire.....c'est bizare!!!!!, il faut absolument , et c'est tres dificile, oublier la facon de jouer classique, les passes sont tres precise ( trop?), les tirs en agitant le nunchuk ne me plaisent pas du tout ( pour l'instant en tout cas), les coup francs je n'y arrive pas ( encore plus difficile que les versions " classique").

bon j'y retourne et reviens vous voir bientot en attendant balancez vos questions....

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin le freeloader permet bien de jouer en Fr (d'ailleurs les commentaires ..) m'enfin, c'est vrai que c'est space à jouer, surtout lorsque l'on veut prendre le balon à l'adversaire, j'ai l'impression que l'on n'arrive pas correctement à controler le déplacement et de plus j'ai l'impression que l'on ne peut pas faire de tacles glissés (si tu qqun connais la manip' je veux bien).

J'ai testé le mode on-line et ça marche ! 1er match une victoire 4-1 (avec un but contre mon camp et 2iem je gagnais 1-0 et le gars s'est déco ..

Sinon c'est sympa de pouvoir enfin jouer à un PES, je n'avais jusqu'a présent que celui sorti sur GC jap que j'avais acheté en import il y a bien longtemps ..

Modifié par dcss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'ai eux la chances de jouer a une version e se jeux sur une wii debug a un tournois PES league hier a rouen

et j'ai adorer le jeux garphiquement et plus beau que de la PS2 ( avis personelle)

certe on oublie le coté rapîdité pour laisser place a de la tactique pure et simple

les passe on vise ou l'on veux metre le ballon et le joueur le plus pres se demerde pour allez le chercher

les tires certes sont pas terrible

les score une fois le jeux en mains sa deviens du baby foot :P

secoué la nunchuk = tire simple secoué la wiimote = tire lobé

perso j'ai accrocher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai trouvé cette version vraiment bidon, cette nouvelle façon de jouer est nul ça rend le jeu lent avec un rythme bizarre.

C'est laid graphiquement mais aussi les ronds et fléches à l'écran on dirait que ca été fait avec paint ca fait trop moche.

Ca reste marrant 1h à tester, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet c injouable!!!!! aucun plaisir a manipuler les joueurs, mais le pire çà reste quand meme les frappes DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!!!!

je pense qu'il faut arreter de vouloir utiliser les commandes particulieres de la wii, parceque, comme c'est le cas pour ce jeu, çà donne une jouabilité qui n'est pas du tout adaptée.

alors essayer le jeu avant de l'acheter, car vous risquez de vous arracher le cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas que vous critiquez autant ce jeu alors que ce jeu révolutionne les jeux De football et il y'a toujours des réflexion a cette console (la wii) qui propose une alternative

possibilité de faire dé appel a ses coequipiers a volonté comme on souhaite faire évolué ses partenaires.

Des corners avec des possibilités de se démarqué de ses défenseurs

j'avoue c'est bizarre pour les tirs car il faut une prise en main que l'on a pas l'habitude les graphisme sont pourri mais bon on est habitué maintenant avec la wii.

la séance de pénalty a 2 on voit ou l'otre va tiré alors pour diriger son gardien c'est carrement facil

Il faut se dire que c'est le premier PES sur cette console on peut se dire que plutot pas si mal

enfin bref c'est mon avis

Personnellement dans l'ensemble je le trouve plutot bien et meme mieux que le pes 2008 sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi milan79 ^^

Mais y'a un truc que je vais te corriger

la séance de pénalty a 2 on voit ou l'otre va tiré alors pour diriger son gardien c'est carrement facil

pendant la séance penalty appuis sur le bouton A ;) tu sera surpris de voir ton curseur disparaitre et tu peux toujours le deplacer par contre tu ne le voit plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois vraiment que je vais me le prendre demain :)

lut,

tu peux y aller les yeux fermés, cette version est pour moi tout simplement la meilleure des trois! Un vrai vent de fraîcheur pour la série...

Biensûr, le jeu n'est pas exempt de tout défaut, mais pour une première, c'est une réussite!

A+

Fredo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve simpathique sa change un peu :)

parcontre pour les frape il aurai du utilisé les bouton c et z pour les frape et les lob sa aurai ete mieu je pensse .

le online tres simpas (d'ailleur pensser a allez metre vos code ami dans le topic que j'ai creer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share