[Résolu] -Achat Iphone Sur Le Apple Store Us


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon oncle qui vit aux US vient bientôt en France et je souhaiterai qu'il m'achète un Iphone. Sur le site de applestore US on remarque:

"Two-year activation agreement with AT&T required. For personal use only, not for resale."

Est ce que quelqu'un à déjà acheté un iphone sur le site Applestore US ? Quid de l'activation ?

Merci d'avance aux réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai déja commandé 4 iphones sur l apple US

tu n aura pas d abonnement car en faite tu souscris par itunes des que tu as ton iphone

mais pour l activer et debloquer tu utilise Ziphone 2.5 et c est bon

plus besoin de souscrire a un forfait.

bon commande

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Mon oncle qui vit aux US vient bientôt en France et je souhaiterai qu'il m'achète un Iphone. Sur le site de applestore US on remarque:

"Two-year activation agreement with AT&T required. For personal use only, not for resale."

Est ce que quelqu'un à déjà acheté un iphone sur le site Applestore US ? Quid de l'activation ?

Merci d'avance aux réponses.

Salut CharlesB , pour répondre a ta question c'est plutot simple.

Si tu reside en France impossible , maintenant si ton oncle habite au us je ne sais pas trop comment cela se passe ( il faut normalement un souscription chez AT&T) enfin le mieux s'il et au US c'est qu'il aille te l'acheter en Apple store sur place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai déja commandé 4 iphones sur l apple US

tu n aura pas d abonnement car en faite tu souscris par itunes des que tu as ton iphone

mais pour l activer et debloquer tu utilise Ziphone 2.5 et c est bon

plus besoin de souscrire a un forfait.

bon commande

@+

Ah..une ptite question comment tu te le fais envoyer en France ( c'est pas interdit ?) j'aimerai bien connaitre l'astuce la. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma tante habite au Texas , donc je fais livrer chez elle et je commande de chez moi

ensuite elle me renvoie sa par la poste ^^

ou alors y en a plein qui passe par myus , c est de la réexpedition de colis ca te crée une adresse aux usa et l entreprise te renvoie ton colis en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah..une ptite question comment tu te le fais envoyer en France ( c'est pas interdit ?) j'aimerai bien connaitre l'astuce la. :mellow:

Bah mon oncle vient en France me rendre visite dans une semaine et il m'as proposé de me ramener un petit quelque chose... Donc j'ai commandé un Iphone sur le net et je l'ai fait livré chez lui ... Il me l'ammenera bientôt! Hihi

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share