Quel Rpg Online


bondjojo
 Share

Messages recommandés

Non aucun mmorpg disponible pour le moment, mais il y a un packet de prévu, plusieurs titres NCsoft (guildwars..) exlusifs, The agency par sony Kingdom under fire II , et comme SOE ( Sony Online ) a rejoins SCE, on en aura encore plus( Everquest powa ;)

++

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'est un amour ^^

Je sait :wub:

Comment ca c'est pas à moi que tu dit ca ? ggne

Sinon il me semble que square bosse aussi sur un MMO pour la PS3 non ?

PS : Arck0s ma poule, si tu veut un MMO rejoint moi sur Lineage II , j'ai besoin d'un compagnon d'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anibal, je me suis fais les 3 premiers GW en long en large et en travers, les titres d'explo a 100% et ca avec un Moine, et j'ai arreté rapport a la famille; donc cpas pour reprendre sur Lineage.

On verra ca sur PS 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue qu'en casual ma poule, tu sait très bien qu'avec ma "petite" famille je ne peu pas non plus me permettre de jouer comme un no-life ^_^

Mais bon, si il y a un bon petit MMO sur PS3 qui sort (et qui me plais), alors je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une mmo qui pourrait dégomer world of warcraft

John Smedley, président de Sony Online Entertainment, a suggéré que la PS3 pourra un jour accueillir un MMO capable de rivaliser avec la popularité du géant World Of Warcraft. En pleine restructuration, Sony Online Entertainment annonce se pencher vers ce genre de jeu, propre au PC.

Notre confrère Gamedaily a demandé à Smedley si la console de Sony aurait les capacités nécessaires pour rivaliser avec un jeu comme Warcraft : "En fait, je pense que nous disposons d'une plateforme stable et puissante offrant d'énormes avantages pour la construction d'un MMO [...] D'un point de vue matériel, la console a un énorme avantage sur les PC, puisque nous n'avons pas à nous inquiéter des cartes graphiques ou autres composants utiles pour faire tourner un jeu. Je pense sincèrement que le jeu online sur console représente l'avenir du jeu multijoueurs."

Quand on se dit que Rockstar prévoit un MMO pour GTA IV, ce genre d'info s'avère plutôt encourageante.

http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry...loppe-7214.html

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share