L'écran De La Psp Reste Noir


frixou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis débutant avec la psp je l'ai achtée d'occasion a un copain il y a 2 jour je jouai a gta vice city jusqua se que le jeu s'arréte en restan bloqué sur une image donc je l'ai éteint avec une longue pression sur le bouton. depui a chaque fois que je la rallume l'écran reste noir et je doit l'éteindre en restant apuié longtemps sur le bouton je n'est pas accé au recovery mode elle est en version 340 OE je ne c pa quoi faire

je vous remercie davance pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

je suis débutant avec la psp je l'ai achtée d'occasion a un copain il y a 2 jour je jouai a gta vice city jusqua se que le jeu s'arréte en restan bloqué sur une image donc je l'ai éteint avec une longue pression sur le bouton. depui a chaque fois que je la rallume l'écran reste noir et je doit l'éteindre en restant apuié longtemps sur le bouton je n'est pas accé au recovery mode elle est en version 340 OE je ne c pa quoi faire

je vous remercie davance pour vos conseil

Salut,

Ben dis donc il y a une épidémie d'écrans noirs en ce moment.

J'ai bien peur que ta PSP soit définitivement morte.

Tu peux toujours essayer de la réparer avec une Pandora : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...V2_DE_DARK_ALEX

Il y a peu de chances que ça marche ; si tu pouvais me prévenir si ça marche, ce serait sympa ;)

PS : Est-ce que si tu démarre la PSP avec un UMD dans le lecteur, tu entends le son du jeu ? Sait-on jamais, ça pourrait venir de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m'avoir répondu

quand je met l'umd je l'entend tourné d'un son répétitif mais il n'y a pas de son de jeu saurai tu me dire d'ou vien le probléme car j'en est pris soin elle n'a pas eu de choc.

es ce que cela pourait venir d'une mise a jour ou quoi que se soit d'autre qu'aurai fait la personne qui me la vendu? ou alors queque chose qui a grillé?

le point vert s'allume le rétro éclairage aussi et rien d'autre pas de son ni d image

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m'avoir répondu

quand je met l'umd je l'entend tourné d'un son répétitif mais il n'y a pas de son de jeu saurai tu me dire d'ou vien le probléme car j'en est pris soin elle n'a pas eu de choc.

es ce que cela pourait venir d'une mise a jour ou quoi que se soit d'autre qu'aurai fait la personne qui me la vendu? ou alors queque chose qui a grillé?

le point vert s'allume le rétro éclairage aussi et rien d'autre pas de son ni d image

Salut, ta console reste allumée ou s'éteind toute seule au bout de quelque secondes?

Essai de retirer la batterie quelque heure et de la remettre.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait elle reste allumée jusqua sque je l'éteingne sinon pour la batterie sa marche pa mém en restant branché sur le secteur merci quand méme

j'aimeré vrement savoir pourquoi elle c bloquée sans raison aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait elle reste allumée jusqua sque je l'éteingne sinon pour la batterie sa marche pa mém en restant branché sur le secteur merci quand méme

j'aimeré vrement savoir pourquoi elle c bloquée sans raison aidez moi svp

ton retroeclairage a peut être laché, essai juste d'appuyer sur la touche de reglage du retroeclairage, on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tou le monde,

j'ai un petit pb avec mon ecran...en faite en demontant ma psp pour enlever le lecteur umd défectueux, g du enlever les fil de brachement de l'ecran et kan j'ai remonter le tou, l'affichage decoonner pui g redemonter pour voir les fil d'affichage de l'ecran (un petit et un plus large) je me suis rendu compte aprés plusieur bidouillage ke sa fesai comme la fiche piritelle de deriere une télé (affichage instable)

voila

merci de m'aider le plus rapidement possible a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share