L'écran De La Psp Reste Noir


frixou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis débutant avec la psp je l'ai achtée d'occasion a un copain il y a 2 jour je jouai a gta vice city jusqua se que le jeu s'arréte en restan bloqué sur une image donc je l'ai éteint avec une longue pression sur le bouton. depui a chaque fois que je la rallume l'écran reste noir et je doit l'éteindre en restant apuié longtemps sur le bouton je n'est pas accé au recovery mode elle est en version 340 OE je ne c pa quoi faire

je vous remercie davance pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

je suis débutant avec la psp je l'ai achtée d'occasion a un copain il y a 2 jour je jouai a gta vice city jusqua se que le jeu s'arréte en restan bloqué sur une image donc je l'ai éteint avec une longue pression sur le bouton. depui a chaque fois que je la rallume l'écran reste noir et je doit l'éteindre en restant apuié longtemps sur le bouton je n'est pas accé au recovery mode elle est en version 340 OE je ne c pa quoi faire

je vous remercie davance pour vos conseil

Salut,

Ben dis donc il y a une épidémie d'écrans noirs en ce moment.

J'ai bien peur que ta PSP soit définitivement morte.

Tu peux toujours essayer de la réparer avec une Pandora : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...V2_DE_DARK_ALEX

Il y a peu de chances que ça marche ; si tu pouvais me prévenir si ça marche, ce serait sympa ;)

PS : Est-ce que si tu démarre la PSP avec un UMD dans le lecteur, tu entends le son du jeu ? Sait-on jamais, ça pourrait venir de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m'avoir répondu

quand je met l'umd je l'entend tourné d'un son répétitif mais il n'y a pas de son de jeu saurai tu me dire d'ou vien le probléme car j'en est pris soin elle n'a pas eu de choc.

es ce que cela pourait venir d'une mise a jour ou quoi que se soit d'autre qu'aurai fait la personne qui me la vendu? ou alors queque chose qui a grillé?