Utiliser Un Batterie De Psp Fat Pour Downgrader Une Psp Slim ?


mikem
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un peut il me dire si l'on peut utiliser une batterie de psp fat pour downgrader une psp slim en utilisant le kit pandora ?

ou alors peut on utiliser la faille GTA sur la psp slim sachant qu'elle est en version 3.70 et si oui comment fait on ????

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

pour la faille des jeux UMD tu t'est mal renseigné ou trop précipité sur le sujet sans tout voir -_-' le max avec les failles de jeux c'est le firmware 3.50 -_-'

donc pour les failles c'est cuit -_-'

ensuite oui tu pesu prendre un Kit Despertar del Cementerio V4 de psp fat pour ta slim (batterie inclus dans le kit quand j parle du kit ^^)

et veille bien a ne pas installer de firmware inférieurs a 3.60 sur ta psp sinon c'est le brick .. (a part a ce jours avec le kit time machine mais ca c'est encore autre chose ...)

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

pour la faille des jeux UMD tu t'est mal renseigné ou trop précipité sur le sujet sans tout voir -_- ' le max avec les failles de jeux c'est le firmware 3.50 -_- '

donc pour les failles c'est cuit -_- '

ensuite oui tu pesu prendre un Kit Despertar del Cementerio V4 de psp fat pour ta slim (batterie inclus dans le kit quand j parle du kit ^^)

et veille bien a ne pas installer de firmware inférieurs a 3.60 sur ta psp sinon c'est le brick .. (a part a ce jours avec le kit time machine mais ca c'est encore autre chose ...)

voila a+

Ok pour les failles coté umd j'esperais un peu mais ok c'est vu. En revanche tu me confirme que je peux utiliser la batterie de ma psp fat une fois pandorisé pour la mettre sur ma slim afin d'installer un 3.60M33 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de quoi ..

et oui Grand merci a Dark alex et a sa team qui developpe tout ca :D

merci aux autre team qui programment aussi sur notre chère psp

et surtout merci a sony pour sa pandora :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share