Motorstorm 2


raitoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement c'est un peu la loose ce jeu, perso le premier m'a plus convaincu malgré des modes incomplet.

Je pense que beaucoup y préfère Pure.

Ciao.

D'une c'est loin d'être la loose, et de deux Pure et Motorstorm 2 sont radicalement différents. Et pour ce qui est des préférence c'est plutôt l'inverse que j'ai lu un peu partout mais bon. Par contre je peux comprendre que certains se soient arrêté à la démo, le circuit à mal été choisi pour cette dernière. Seul "défaut" du jeu, sa difficulté qui peut en rebuter plus d'un (en même temps si au bout de 3 courses ratées on abandonne... mais bon faut s'accrocher pour avoir les 96 médailles d'or), sinon tout y est! C'est fun, graphiquement très beau (mais assez inégal d'un circuit à l'autre), rapide, la bande son déchire (après ça dépend des goûts bien sûr), c'est de l'adrénaline à gogo, le mode online est au rendez-vous, et les différents types de courses (Survival / Checkpoint / Time Trial / courses avec objectif de temps) font bien plaisir! ^^

Pour ceux qui hésitent et qui n'ont pas peur de la difficulté, foncez ce jeu c'est carrément une bombe! :wub:

EDIT : j'ai vu aussi le trailer et les images de Fuel, ça m'a l'air intéressant l'idée de circuit très ouvert! Par contre faudra qu'ils fassent quelque chose graphiquement parce que ça m'a l'air assez moche... :mellow:

Modifié par Toranksu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Une mise à jour pour Motorstorm 2 devrait débarquer bientôt, source : Play " live

La première grosse mise à jour pour Motorstorm Pacific Rift est actuellement en fin de développement et phase de pré-test. Cette mise à jour contiendra des améliorations ainsi que des correctifs apportés suite aux différents post sur le forum officiel.

Voici le détail de la mise à jour :

* Les restrictions sur les sauvegardes ont été retirées. Il sera donc possible de copier sa sauvegarde et la récupérer en cas de restauration du système.

* Amélioration du système de sauvegarde. Pour éviter la corruption des sauvegardes rencontrée par certains joueurs.

* Ajout d'une notification pour la sauvegarde. Un casque apparaitra à l'écran pour prévenir le joueur qu'une sauvegarde importante est en train d'avoir lieu.

* Suppression de l'astuce pour abuser du boost. Certains petits malins jouaient de cette astuce pour réaliser de bon score sur le PSN. Evolution Studio travail afin de retrouver les temps réalisés en utilisant cette astuce afin de les supprimer.

* Les temps du contre la montre et le ranking des joueurs seront mis à jour correctement pour tous les joueurs.

* Correctif et amélioration du gameplay.

Voilà le menu pour cette mise à jour qui devrait débarquer dans un avenir très proche, restez branchés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les restrictions sur les sauvegardes ont été retirées. Il sera donc possible de copier sa sauvegarde et la récupérer en cas de restauration du système.

Cette chose ne devrait meme pas exister, surtout que le system de trophée ce moque de la sauvegarde. A part embeter l'utilisateur ca sert a rien d'autre.

Par contre aucun signe de contenus supplementaires, il me semble que c'etait dit au lancement du jeu que le contenu sup serait bien present dans cet opus mais pour l'instant quenini :D

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai trouvé aujourd'hui pour 15 euros, même si je n'ai pas aimé la démo, j'ai sauté dessus vu son prix d'occaz plus élevé que ça normalement. Il est pas mal, j'aime beaucoup les 3 environnements différents, c'est bien sympa. Après, il faut voir en enchainant les courses. Je ne me lassais pas d'enchainer sur le premier opus. Je verrais bien sur celui-là mais effectivement, meilleure impression que sur la démo !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai eu Pure et motorstorm entre les mains, et y'a pas photos pour moi; Motorstorm c'est de la balle !!!!!

Pure essayé et revendu de suite.

a+

Je plussois, j'ai eu les deux jeux, seul motorstorm 2 a eu le droit de troner ad viam eternam près de ma PS3.

A Pure on ne peux envier que les figures à la SSX mais pour le reste c'est MS2 mon préféré !!!!

Après c'est une affaire de goût !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share

Annonces