Nouvel Arrivant


boobz
 Share

Messages recommandés

Yep à tous,

bon après avoir testé la Wii ( pas a mon gout), la xbox 360 (trop bruyante, fiabilité), je me suis acheté la ps3 sans la tester (pack PES8 qui apparement n'est pas super ggne ).

J'ai ajouté un nba 2k8, j'espère donc vous voir sur le live....

Sinon des petits trucs a savoir sur la mise en route de la console (reception ce midi, donc allumage ce soir ou demain ), faut il bloquer les mise à jour du système comme j'ai pu le voir?

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, bienvenue....

bloquer les mises à jour du système?????

Nooooooon...pourquoi faire?

Mets du papier journal sur tes fenêtres, avec du scotch en X, décroche ton téléphone, et ne réponds plus à personne......y a que ça contre les attaques d'aliens je crois....

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pompompom, je n'ai rien d'un parano redface

source

Ma curiosité pour dompter la bete m'a peut etre fait mal comprendre les sujets mais il me semble que certains bloquent les MàJ du système tout en profitant du psn ..

Je dis ca, je dis rien, je voulais juste asavoir si il y avait un interet quelconque...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais.....en fait je pense que c'est l'histoire d'une autre époque.....où l'on attendait un exploit rapido pour la ps3.....

Tu peux mettre à jour....tu gagnes même quelques fonctions supplémentaires.....

et attention aux petits hommes verts ....... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien de bloquer les mises a jour

c'est juste les gens qui croient qu'un hacker va leur trouver un moyen de lancer des copies , alors qomme sur la psp fallait downgrader la plupart croient que ce sera pareil sur PS3 xD

teprend pas le choux , profite de ta PS3 a fopnd fait lesm ises a jour systeme , 2.10 powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, de plus la PS3 est la 1er console que j'achete et qui ne se hack pas ....

alors j'aimerai profiter de ces capacités à fond, et rester dans la legalité .... Le plus longtemps possible :marteau:

++ sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est peut-être mieu, sur la 360 j'étais trop tenté de la flasher au risque du live... Et pis ba je me suis fait bannir mais bon c'était la toute première vague donc bon je recommencerais pas non plus. Mais le coté legal de cette ps3 me plait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share