K1, Ufc, Freefight, Etc...


wandy75
 Share

Messages recommandés

faut le prndre pour ce que c'est : du show, et surtout du bizz ;)

ils s'en foutent de qui est le plus fort ou pas, mais celui qui fera ramasser le plus d'argent!

boxe, anglaise thai etc! pareil!

exact, mais sur ce point, l'UFC parait plus professionnel, car chez eux il n'y a à ma connaissance pas de freak tel bob sapp ou akebono.

certes l'ufc parait plus spectacle, mais ses combats sont très pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'trouve ce sport complètement naze , c'est des gros bourrins qui laissent le peu qu'il leur reste de cervelle au vestiaire pour venir se mettre sur la gueule jusqu'a ce qu'un des 2 tombe raide mort ...

Franchement y'a vraiment aucun interet , toute la beauté du sport s'envole avec ce genre de "combats" sur fond de musique death très chiante .

Encore le catch ca me fait marrer , c'est jouer et ca trippe de regarder . Autant le freefight la j'trouve ca trop laid , sans compter que c'est le genre de sport ou tu perd la moitiée de tes facultés physiques en quelques années de pratiques .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'trouve ce sport complètement naze , c'est des gros bourrins qui laissent le peu qu'il leur reste de cervelle au vestiaire pour venir se mettre sur la gueule jusqu'a ce qu'un des 2 tombe raide mort ...

Franchement y'a vraiment aucun interet , toute la beauté du sport s'envole avec ce genre de "combats" sur fond de musique death très chiante .

Encore le catch ca me fait marrer , c'est jouer et ca trippe de regarder . Autant le freefight la j'trouve ca trop laid , sans compter que c'est le genre de sport ou tu perd la moitiée de tes facultés physiques en quelques années de pratiques .

++

ce n'est que ton avis et je le respecte, mais je me permets quelques rectifications =)

"c'est des gros bourrins qui laissent le peu qu'il leur reste de cervelle" : t'es qui pour te permettre de juger des personnes que tu ne connais pas, et que tu n'as jamais vu.

ayant rencontré un combattant du k-1 l'année dernière (freddy kemayo pour les connaisseurs) il est très loin du cliché que l'on peut se faire du gros bourrin ecervelé...

"toute la beauté du sport s'envole avec ce genre de "combats" sur fond de musique death très chiante" : je pense que tu te trompes en affirmant qu'il n'y a pas de technique dans ce sport, ou alors tu es tombé sur un mauvais combat ou les des fighters n'avaient pas ou peu de technique regarde un combat de minautoro, ou de hidehiko yoshida (champion olympique de judo ^^) et reviens me voir ;) . Enfin, je ne connais pas de compet ou les organisateurs mettent de la musique death très chiante....

"se mettre sur la gueule jusqu'a ce qu'un des 2 tombe raide mort" : attention, on parle bien de freefight légal, ou MMA, et pas de combat a mort (qui n'est qu'une légende urbaine (encore heureux ^^) mais certains y croient encore...) ou bien encore de combats illégaux organisés dans des salles de sport privées, ou dans des sous sols sordides (cf fight-club ou bien scorpion) qui certes existent, mais sont tous a fait marginaux, et on ne peut appliquer ici le terme de sport pour moi.

"c'est le genre de sport ou tu perd la moitiée de tes facultés physiques en quelques années de pratiques" : ça, comme tout sport, il ya des risques... c'est la meme donne en rugby, en judo, en taekwondo, en foot, et j'en passe....

Modifié par wandy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours bien aimé regarder des sports de combat pied/poing. J'étais un grand fan de K1 quand ça passait encore sur Eurosport. Et puis, j'ai découvert le Pride, c'est très différent et assez difficile à regarder, surtout lorsque ça tourne à des combats au sol avec des clés. C'est assez technique et assez extrême dans la violence visuelle... Mais visiblement, c'est la forme qui semble prendre l'avantage, puisque même le K1 a adopté une version MMA.

J'uis intéressé pour voir des combats de Pride, mais il me semble qu'il n'existe plus de Pay Per View, comme y'a quelques années pour l'UFC sur NOOS. Il reste plus que les DVD du commerce ou d'autres sources moins légales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remy Bonjasky

+1, très bon fighter, mais ya pas que des gros tas au K-1, bien au contraire, le banner, aerts, schilt, feitosa, hari sont tout aussi excellent ^^

sinon pour le K1 max, j'ai une preference pour souwer, por pramuk, zambidis, et masato (quoique buakaw lui a posé de serieux probleme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'trouve ce sport complètement naze , c'est des gros bourrins qui laissent le peu qu'il leur reste de cervelle au vestiaire pour venir se mettre sur la gueule jusqu'a ce qu'un des 2 tombe raide mort ...

Franchement y'a vraiment aucun interet , toute la beauté du sport s'envole avec ce genre de "combats" sur fond de musique death très chiante .

Encore le catch ca me fait marrer , c'est jouer et ca trippe de regarder . Autant le freefight la j'trouve ca trop laid , sans compter que c'est le genre de sport ou tu perd la moitiée de tes facultés physiques en quelques années de pratiques .

++

c'est ton avis, mais dis toi que de toute manière, un coup a des répercussions sur les neurones, m^me sans combats.

la boxe, est plus "méchante" quelque part puisque c'est vraiment là ou les coups se focalisent le plus, et ce n'est pas tant la force du choc, que la répétitivité des coups qui altèrent le cerveau.

le catch, a cet avantage d'être du spectacle avec des vrais performers, mais l'objectif est le même : distraire les gens, et il y a aussi des risques, dans le catch.

et dis toi que ces nouveaux galdiateurs de notre époque, le font parce que les gens sont intéressés et regardent...

donc ce ne sont pas eux les plus "imbéciles" mais nous , qui les regardons.

après pour avoir vu aussi jérome le banner, je peux te dire que le mec est moins débile que dans astérix et sur les plateaux de télé ( où il m'a beaucoup déçu).

mais le fait est que contrairement à ce que tu penses, il ya une tactique, et des prises très techniques, qui demandent, réflèxes, anticipation, etc..

perso j'adore, mais je comprend que cela soit "bestial" de ton point de vue.

ce que je trouve de plus juste dans le pride et l'ufc et dans le freefight, c'est que 'lon arrête pas un combat, parce que l'autre s'accroche à toi.

comme dans la boxe, koa, de l'anti jeu, comme dans le foot etc!

quand on dit que le niveau de la société se mesure à ses jeux, c'est faux, puisque de tout temps, ça existé.

ça fait partie du monde, pas tant la violence que le fait de savoir qui est le plus fort etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que ça fait plaisir de revoir certains combats d'anthologie, autant en k-1 qu'en MMA...

ray sefo vs mark hunt : deux gros encaisseurs de 1ere :blink: hallucinant

jerome le banner fait toujours plaisir a voir combattre

sinon buakaw :rolleyes: ....

en MMA il existe aussi des combats mémorables :

minautoro ;)

fedor vs randleman : cette projection :wacko:

arona vs rampage :-/ ce SLAM...

etc.... il en existe plein de ces combats qui font rever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share