Bully : Scholarship Edition Buggé, Attention Les Fans


neby
 Share

Messages recommandés

bonjour

J'avais lu que sur 360 ce jeu avait rencontré au USA des soucis de plantage, sur WII aussi j'en ai rencontré un grave, d'autres plus benins.

Le plus grave, je me suis retrouvé bloqué avec impossibilité de contrôler le personnage. Un gars a surgit derrière moi dans une allée, il m'a empoigné pour me bousculer et hop, on s'est figé tout les deux, le moteur du jeu fonctionnant encore mais plus les commandes, obligé de recharger la sauvegarde (plusieurs dixaines de minutes de jeux à la trappe). C'est un évènement aléatoire qui a déclenché ça, lorsque j'ai refait la partie ça ne s'est pas reproduit.

Les autres soucis sont d'ordre graphique, mais absoluement pas genant. Des couleurs, sans doute des morceaux d'indicateur de vie des adversaires restent en permanence à l'écran. C'est juste curieux.

C'est un excellent jeu quand même, les heures que j'ai passé dessus m'en ont convaincu et nul doute qu'il merite de faire partie de nos ludotheques mais peut être faut t'il attendre un correctif avant de se lancer dans les bacs....

A vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share