Problème Avec Trucha Signer 0.21 Et Naruto Ex 2


fwftvinz70
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tlm j'ai un petit problème avec trucha signer 0.21 et naruto ex 2 sur wii le problème c'est que je clique open je choisi le jeux et il charge mais il l'ouvre pas sa me faix planter mon pc alors qu'avec les autres jeux sa marche je les faix avec manhunt 2 pour le mettre en FR et faire sauter la censure mais la sa marche pas (dommage car je voulais faire un test avec wii vidéo changer) si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tlm j'ai un petit problème avec trucha signer 0.21 et naruto ex 2 sur wii le problème c'est que je clique open je choisi le jeux et il charge mais il l'ouvre pas sa me faix planter mon pc alors qu'avec les autres jeux sa marche je les faix avec manhunt 2 pour le mettre en FR et faire sauter la censure mais la sa marche pas (dommage car je voulais faire un test avec wii vidéo changer) si quelqu'un peut m'aider merci

Il semblerait que ce problème affecte certains jeux (comme Naruto EX2, Trauma Center, ...). Je ne sais pas encore exactement de quoi vient le problème, mais j'ai entendu parler d'un bug en rapport avec le nombre de dossiers contenus par les partitions de certains jeux Wii. J'ai voulu tester Naruto aussi mais il est impossible de l'ouvrir, seul l'auteur de Trucha Signer est en mesure d'apporter une correction. Je peux quand même extraire le main.dol en utilisant WiiBrowse, puis le patcher en PAL, mais évidemment sans Trucha Signer je ne peux pas l'insérer dans mon ISO.

Voilà, wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurai aussi entendu dire, pour Naruto 2 en particulier, que le dump était mauvais (versions TMD). Certains sur GBAtemp (lire les posts du tuto Trucha Signer sur GBA temp) ont réussi à ouvrir une autre version mais apparemment les modes vidéos n'ont rien donnés.

J'en télécharge une version là donc je verrai bien. Je testerai aussi Wii Langage Selector pour forcer la détection du langage JP, parrait-il ça aide...

Toute aide serrait bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurai aussi entendu dire, pour Naruto 2 en particulier, que le dump était mauvais (versions TMD). Certains sur GBAtemp (lire les posts du tuto Trucha Signer sur GBA temp) ont réussi à ouvrir une autre version mais apparemment les modes vidéos n'ont rien donnés.

J'en télécharge une version là donc je verrai bien. Je testerai aussi Wii Langage Selector pour forcer la détection du langage JP, parrait-il ça aide...

Toute aide serrait bienvenue ;)

Le prob c'est que l'on arrive pas à réinserer le fichier main dans l'iso donc pour l'instant c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut

meme probleme, tjs pas de solution ?

Chez moi me jeu marche, il suffit de le patcher avec ppf-o-matic3. et le patch Naruto_Gekitou_Ninja_Taisen_EX2_NTSC2PAL.ppf

Ben ça ne marche toujorus pas me concernant. Sinon ça serais sympa que tu me dise quoi faire ou alors si tu peux me filé les fichier qu'il faut (prend mon msn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share