Quelle Boutique?


asiatikoman
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vais bientôt allé pucer une wii a république , ils m'ont tous proposé l'installation + la puce a 110 € ou 120 € , bref la question est quelle est la botique la plus fiable enfin qui fait du bon boulot quoi . j'aimerai des avis pour ceux qui ont fait leur installation la bas.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La meilleur boutique est Gueux ( en gros tu y es dejà ) c'est moins cher et en général beaucoup beaucoup plus fiable.

Regarde ma signature en bas ca te donnera une idée ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as peut etre raison mais il y a beaucoup de défaut aussi , moi j'ai besoin de la pucée le plus rapidement , il faut que l'installateur et moi trouvent le temps pour se rencontré , plupart des installateurs de gueux me propose environ le meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils m'ont tous proposé l'installation + la puce a 110 € ou 120 €

salut asiatikoman,

je ne sais pas si tu t'es deja lancé mais ils veulent te voler à te prendre 110-120€........

5 mn pour ouvrir, 10mn pour la pose (là j'suis gentil, en prenant le temps) et 5 mn pour remonter. çà fait cher la main d'oeuvre......

mais le mieux pour toi est de te trouver un poseur pres de chez toi, c'est pas çà qui manque !!!!

bon courage a toi......

ps : sinon je vends la mienne avec yaosm 2.0, pm si interessé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas de vente sur forum looping, de plus je pense qu'il parle pour une D2C ... et la le prix est pas si excessif (plutôt bon marché vu le boulot à faire mais après faut voir si c'est des sagouins qui font des montages pourris ou des mecs sérieux)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis c'est que nos horaire ne correspondent jamais et ou sinon c'est le transport lol il y a des gens qui proposent mais c'est dans un bled paumé lol bref j'aimerai le faire le plus vite possible ( j'ai plus que cette semaine pour la pucée ) parce que mes import arrive bientot et c'est dur de demander ma wii de ne pas les lire lol bref svp modo comme dit shakin si vous habitez dans la region parisienne pm moi pour une pose de wii

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share