Ps3 Running Snes Emulator Without Linux


neon74
 Share

Messages recommandés

salut jai trouve 2 video sur internet jaimerais savoir si une personne est capable de savoir comment faire la meme chose

avec un tutos explicatif merci

voir lien suivant

http://fr.youtube.com/watch?v=N17c79eVh7Q

et http://www.gagfr.com/video/PS3-running-Emu...UfE84C8-2Q.html

trop cool meme pas besoin dinstalle linux!!!!

Modifié par neon74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore ce genre de vidéo, où le mec qui réalise un exploit à forcément la tremblote <_< Il y a plusieurs dans la vidéo qui explique comment faire avec un swap magic, mais je ne comprends pas alors ce que viens faire les fichiers .elf que l'on voit au début de la vidéo.

Bref, wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fonctionne en théorie , seul probleme c'estque psxloader c'est (passez moi l'expression) de la merde , pour avoir testé toutes les version de snes pour ps2 y en a aucun qui fonctionne avec , et il vous faut un ps2 pour extraire certains fichiers du bios , donc c'est le bazar....

apresil serait possible de recompiler un emu pour la ps3 , il suffit d'adapter , puisque c'est le meme fonctionnement avec des fichiers qui changent , la preuve pour la découverte de l'usbd.irx compatible , ce qui permet d'acceder aux ports usb en passant par l'aunchelf , dailleurs y a d'autres trucs qui fonctionnent , mais ca n'est pas dispo sur le net ca .

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share